Je l'aime encore

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Craaizy-Geeneratiion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juin 2011, 16:58

Je l'aime encore

J'aime encore mon Ex , Et je c'est pas comment l'oublier ..

Avait vous des idées ?
Ce Forum est Fait par Deux administrateur : Jenny et Clara . Vous ouvait parler de tout et de rien avec Nous :) . Nous on n'est dans une période de Depression Mdrr . Si vous avait des questions n'hesiter pas :D
Craaizy-Geeneratiion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juin 2011, 16:58

Re: Je l'aime encore

Taaaime enkoor Z*** ??
Ce Forum est Fait par Deux administrateur : Jenny et Clara . Vous ouvait parler de tout et de rien avec Nous :) . Nous on n'est dans une période de Depression Mdrr . Si vous avait des questions n'hesiter pas :D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je l'aime encore

Craaizy-Geeneratiion je veux bien que vous soyez deux mais le but n'est pas que vous dialoguiez entre vous avec le même compte ... On y comprend absolument rien .
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Je l'aime encore

Le proverbe le dit bien: "Le temps est le médecin de l'âme". Laisse faire le temps... Aussi, peut-être, penche-toi vers quelqu'un d'autre, pour voir si tu l'oublies ! (ou alors ne fais rien, ça passe. Moi c'est ce que j'ai fait !)

Note : oui, le compte pour deux ça porte vraiment à confusion...
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je l'aime encore

Carrément que ca porte à confusion ! On comprend rien ! Autant créer un compte chacun, on s'y retrouvera mieux :)
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Je l'aime encore

Oui pour oublier, rien de mieux que le temps ! et puis surtout éviter tout contact avec la personne ;)
Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'aime encore

D'accord avec mes VDD pour deux choses , un compte pour deux sa ne sert a rien et sa prête a confusion , donc il vaux mieux en faire un chacune ;)
Et puis pour ton ex , laisse faire le temps , en plus bientôt les grandes vacances tu ne le verras plus et tu vas surement partir en vacance ? Donc te faire des nouveaux amis l'oublier vite , et qui sais , peut être trouver un nouveau chéri :D?
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: Je l'aime encore

J'αi vécu lα même chose que toi.. Je suis restée αvec un gαrçon 9 mois & j'αi réussi α l'oublier 2 αns & demi αprès.. Cα risque d'être long & difficile, tu vαs peut-être trouver çα très dur, même peut-être insupportαble, mαis pαrle en α tes αmies, elles t'αideront (je te dis çα pαrce que pour mα pαrt c'est grαce α elles que je m'en suis sortie :smile: ).
Le seul & unique..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je l'aime encore

Il y a qu'un seul et unique moyen, c'est évidement le temps. Tu y arriveras, j'en suis sûre ;).
Bon courage !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Je l'aime encore

Je suis d'accord avec les autres filles, mais laisser faire le temps, ça peut être très long. Mon mec m'a quitté il y a plus de deux mois, et pourtant, j'ai toujours des sentiments pour lui...
Crois moi, ça risque d'être difficile ...
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Je l'aime encore

Y a malheureusement pas de remède miracle, il suffit de laisser faire le temps, ça peut être plus ou moins long... Sinon essaye de te changer les idées, jette les photos de lui et autres objets, commence à sortir entre amies, t'es pas obligée de trouver un mec tout de suite non plus, mais change toi les idées ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »