A-t-on vraiment marché sur la Lune ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune ?

:?: c'est pas qu 'on a marchés sur la Lune , c'est qu 'on est sur la Lune


:wink: il y a meme des gens qui ont achetés des parcelles de Lune pour faire construire leurs maisons :roll:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune ?

J'avais vu une vidéo qui carrément montrait tous les arguments que tu avances, et j'avoue que c'est facile de trouver des choses là où on veut en voir ^^. Je pense qu'on a vraiment marché sur la lune, après est ce que ce sont les bonnes images, je pense qu'ils ont pu vouloir montrer au public des images, peut être que c'était pas possible, vu la gueule des caméras de l'époque lol. Donc il y a peut être eu un "tournage", mais je pense que le son par exemple, est le vrai mais après ce n'est qu'une hypothèse ^^
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune ?

Moui quand même on a tous vu la fusée décolée...
Ca aurait été découvert si ça avait été truqué! Pour moi, ils y sont allés!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune ?

Zora a écrit :De toute façon, Tintin y a marché, c'est sûr, je l'ai encore vu ce matin à M6 Kid ! :lool:
:mmdr: :mmdr:

euh sinon j'ai une question un peu débile lol, pour y aller, on doit prendre l'avion ou un missile ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune ?

Avec une fusée :)

Avec un avion, t'arriverais déjà pas à sortir de l'atmosphère, stratosphère et co (Bon je sais pas si c'est les termes exact xD) et en plus il te faudrait je ne sais combien de temps pour y arriver ! Distance moyenne entre la Terre et la lune :384 000 km ^^
& puis ça se serait si on pouvait aller sur la Lune lol ^^
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune ?

Lilly a écrit :Avec une fusée :)

Avec un avion, t'arriverais déjà pas à sortir de l'atmosphère, stratosphère et co (Bon je sais pas si c'est les termes exact xD) et en plus il te faudrait je ne sais combien de temps pour y arriver ! Distance moyenne entre la Terre et la lune :384 000 km ^^
& puis ça se serait si on pouvait aller sur la Lune lol ^^
ah ouki merci bien ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »