relation avec mon meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lila d'amour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29

relation avec mon meilleur ami

Bonsoir ou Bonjour les filles!je m'appelle lila !j'ai besoin de votre aide svp!!
bon mon histoire c'est uin peu long mais je vais faire court!bon j'ai eu um meilleur ami pendant mon enfance mais la vie a fait que on s'est separé il vit aux Etats unis sauf que lui il était amoureux mais pas moi mais je l'aimais sans plus!on est resté en contact et au fur a mesure qu'il m'avouer ses sentiments j'ai fini par etre amoureuse mais quand même au bout de 6ans lol^^!bref donc l'année dernière on est sorti ensemble mais c'etait compliqué a cause de la distance et des filles disont aussi qu'il a pleins de copines (en ami)!on s'est separé au bout de 7mois !donc je lui demandais d'arreter de se parler etc mais il ne voulait pas j'ai coupé contact pendant 3mois il a tres mal pris !et aujourd'hui on se parle comme si on etait ensemble c'est sur que j'ai des sentiments pour lui et ca ne m'aide pas de se parler constament mais je n'arrive pas a passer autre chose!on se raconte toujours nos vies et je lui parle de tous mes secrets mes problemes mes projets lui pareil!mais la je n'en peux plus !je ne sais pas quoi trop faire!
Ps il m'a quitté parceque il m'a dit exactement que ca serai bien s'il se marier avec moi parcequ'il m'aime mais que pour l'insant il ne veux pas se marier qu'il veut attendre 3ans mais qu'il veut que ca soit avec moi!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: relation avec mon meilleur ami

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter et lire le règlement du forum :wink: presentez-vous/
Je modifie ton titre, par la suite, essaye de donner des titres plus explicites à tes sujets, tu auras beaucoup plus de réponses.
topic6315.html
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: relation avec mon meilleur ami

Euh, il est toujours aux USA ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
lila d'amour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29

Re: relation avec mon meilleur ami

oui il vit aux USA cela fait presque 6ans qu'on ne sait pas vu!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: relation avec mon meilleur ami

S'engager dans une relation à distance, comme tu l'as constaté, ce fut vouer à l'echec. Je te dirais donc de rester en contact avec lui comme vous le faite en ce moment, puis si vous devez vous remettre ensemble, alors ça se fera tout seul. Mais je ne vois pas en quoi on peut te conseiller plus que ça...
Avatar du membre
lila d'amour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29

Re: relation avec mon meilleur ami

Merce Maléva mais j'ai peur de me faire des illussions qu'un beau jours il m'annonce qu'il est en couple ! le problème est que il ne dit jamais s'il ya une fille qui lui plait ou des choses comme ca a chaque fois qu'on parle tout reviens sur moi!et je suis incapable d'avoir une relation avec d'autres mecs^^!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: relation avec mon meilleur ami

Il a quand même dit qu'il voulait se marier avec toi, c'est une bonne chose. Après je pense aussi que vous devriez rester en contact et vous revoir dès que c'est possible !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
lila d'amour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29

Re: relation avec mon meilleur ami

Merci lala19 !c'est vrai mais il est mystérieux par rapport a ses relations avec des filles !!
Répondre

Retourner vers « Amour »