Peur des garçons ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Peur des garçons ?

Idéalicity a écrit :Bah , la prochaine fois qu'un garçon te plait essaie de faire le premier pat ! Engager la conversation ( en vrai ou non facebook msn etc...) et tu verras bien comment sa se passe ! Et puis si il n'est pas intéresser 1 de perdu 10 de retrouver ;)
Bah je vais tout faire pour ! :) Dès qu'un mec me plait mais bon la encore c'est compliqué !
agyness a écrit :A mon avis , et je suis tout a fait d'accord avec toi , il ne faut pas faire confiance a un garcon comme sa vite fait ..
La confiance c'est une chose qu'on acquière et qui n'est pas facile en fin de compte !
La peur de faire confiance a un garcon et que par la suite on se fait briser le coeur .. c'est tout a fait normal !
Mais a un moment donner on fini par faire confiance et apprendre pleins qu'autre qualités qu'on ne soupçonnais pas être présente chez X ou Y ...

Sa prend du temps beaucoup de temps mais sa fini toujours par arriver ...
Si t'as d'autre question n’hésite pas Soso ;)

Ouais voilà mais même en général je fais confiance à très peu de personne ! :) Mais la c'est clair que bon il faudrait que j'y arrive ... Il faut LE mec qui fera que j'aurais confiance et que peut être sa collera mais j'en ai un peu marre d'attendre :( Mais bon à 17 ans je suis très novice sur ce sujet ... Du coup je saurais pas peut être comment être avec un garçon fin bon ! ^^

Merci beaucoooup de vos réponses :bsx:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Peur des garçons ?

Compliqué certe mais une fois qu'on la trouver ... c'est Magique :D !
Et De rien ;) j'espère que sa va s'arranger ! Et surtout que tu vas trouver le mec qui fera chavirer ton coeur xD !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Peur des garçons ?

Idéalicity a écrit :Compliqué certe mais une fois qu'on la trouver ... c'est Magique :D !
Et De rien ;) j'espère que sa va s'arranger ! Et surtout que tu vas trouver le mec qui fera chavirer ton coeur xD !
J'attends que sa ! XD Fin quoique pas tant que sa , je prends pas le premier venu quoi xD il passe comme au rayon laser avec moooi :mmdr:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Peur des garçons ?

Tkt ! Moi quand j'ai trouver le mien je m'y attendais pas du tout ! Donc bon c'est parfois quand on s'y attend le moins qu'il se passe des chose :D
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Peur des garçons ?

Ouais bah la je m'attends à plus rien je crois mdr ! :mdri:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Peur des garçons ?

Je pense aussi comme les autres filles que c'est un manque de confiance en toi =)
Tu t'investies beaucoup dans tes relations ? Le problème vient peut-être de là : si tu as peur de t'attacher trop vite et d'être finalement déçue tu es peut être en train de te proteger des chagrins d'amour ?
LoveLoveLove

Z.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peur des garçons ?

Moi a sa place je ferais idem Juliette ! En fin de compte , j'ai été décu par quelqu'un en qui j'avais une totale confiance ...
La vie nous apprend des leçons ... :S
Il faut juste être prudente Soso c'est tout ;))
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Peur des garçons ?

Je doute que ce soit une peur d'avoir le coeur brisé car niveau caractère je suis plutot forte du coup c'est pas quelque chose qui me préoccupe , je crois qu'en faite c'est le mec en lui même que je trouves trop ... Etrange mdr je sais pas comment expliquer mais leurs façons de pensées et tout m'intrigue . Après m'engager avec un garçon c'est plutot due au fait que je suis novice avec les mecs je suis vraiment pas le genre de filles qui a eu 40 copains dans sa vie ! mdr Du coup je dois flipper pour sa nan ??

:grin:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peur des garçons ?

Mais pas du tout Soso !
Les mecs diffèrent tu trouvera surement qu'il ont pleins de choses en commun mais chacun d'eux a un petit truc qui le spécifie des autre .. Faut juste espèré tomber sur le gars qui a le "truc en plus" positive quoi !
Et puis si tu as une eu une succession de copain ( je sais que t'en a pas eu 40 quand mm ) sa veux pas dire qu'il faut désespérer ou baisser les bras .. Juste rester méfiante C tout

Je sais pas si j'ai répondu a tes question .. si ya autre chose n'hésite pas .. ;)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Peur des garçons ?

Merci beaucoup agyness de continuer à suivre mon sujet ! mdr
Justement je suis trop méfiante :) mdr
J'ai une description du mec qui me fait envie (je rêves pas au prince charmant) mais voilà quoi c'est seulement d'un mec bien que je veux et dans le sens mec bien c'est bizarre. Je détestes ma génération et leurs mentalités !
Les mecs d'aujourd'hui veulent à tout prix une relation basé sur le Q ( en tout cas je vous mens pas je suis tombé que sur sa ) ! Je penses mériter un mec mieux que sa ! Et puis moi je suis une fille pas du tout mais alors PAS DU TOUT pressé pour le faire avec un mec !
J'ai eu assez d'occasion que j'ai refusé pour passé pour une fille inaccessible alors que c'est pas le cas ! J'ai pas la prétention de me croire supérieur au contraire mdr !
:lavache:
Répondre

Retourner vers « Amour »