trahison ou pas??????

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

trahison ou pas??????

coucou a toute!! aolrs jai une kestion toute bete mais qui me fait pas mal de mal depui samedi!
alors je vais essayer de vous expliquer clairement!
donc ma cousine qui maintenant est heureuse en couple depui un an,mai avouer kel serait prete a quitter son homme si (je vai l'apeller J) lui demandai de le faire! il se sont jamai parler tout les deux, je tien a le presicer pour la suite:
mais ce J j'ai flirter avec lui samedi soir, on c'est embrasser et on a dormi encemble! il me parle de rester encemble! cest un type genial; mais moi je pence qu'aux paroles de ma cousine! j'ai l'ompression de l'avoir trahi, jen peut plus je veut aller lui parler, pour etre franche!
mais deux de mes amies me disent que c'est pas la peine! il son pa en couple et il l'on jamais ete:::
alors je voulais plusieurs avis! mercie a toute celle qui auront pris la peine de me repondre! merci merciiii
Avatar du membre
Bébélou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:25

Re: trahison ou pas??????

Ta cousine ta dis sa avant ou apres samedi soir?
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: trahison ou pas??????

Ta cousine est une sacrée dis donc ! Je trouve ça dégueulasse de faire ça à son copain !
De plus, tu fais bien ce que tu veux ! Elle t'utilise je trouve ! Tu n'es pas son jouet, tu n'as donc pas à faire ça ! Laisse toi pas faire ! Si elle a vraiment envie de le faire avec J, ba pourquoi elle irait pas le voir elle même si elle a si envie !?
Désolée mais ce comportement m'énerve !
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: trahison ou pas??????

bblou 13! ma cousine me lavai dit cet ete, pendant un week end! clemance je n'ai pas trop compris ta reponce lol
Répondre

Retourner vers « Amour »