Son ex ou moi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
petiteboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:06

Son ex ou moi ?

Coucou les filles, voila un petit résumé de mon histoire
j'habite dans une résidence et il y a quelque temps j'ai rencontrer un garçon qui ma tous de suite plus on n'à commencer à se parler à faire des soiré ensemble et petit a petit on s'est rapproché seulement il était pris alors quand il m'a fait comprendre que sa n'aller plus trop avec son amie et qu'il voudrais bien commencer qque chose avec moi je lui ai dit de bien réfléchir et que je ne commencerais rien avant qu'il est quitté son amie (je sais ce que c'est d'être trompée et je le souhaite a personne) un matin il m'appele en me disant que sayer il l'à quitter avant de comencer qqchose avc lui j'ai passer qque jour (durant lesqu'elle sont amie et venue récuperer ces affaire) déja je me santé trés mal l'impression d'être une salope en plus quand ont été dehors il fallais toujour faire attention à ce qu'on fesait car il avait peur que sont ex nous voi et quand on était chez lui il fermé les volets pour que personne nous voit..... Durant troise semaine on n'à vecu une belle histoire toujour avec des doute il me disait qu'il n'était pas sur de ne plus aimer son ex qu'il lui fesait du mal mais qu'il ne voulais pas me faire du mal aussi.
Alors il m'a demandé de lui laisser un peu de temps ou il ne verait pas ni son ex mais voila sa va faire deux semaine ou je respecte sa demande tous en ayant des doutes sur le faite qu'il ne voi pas son ex et la j'ai pratiquement plus de nouvelle il fait le mort...
Je ne comprend pas j'ai tous suporté sans rien dire pour ne pas lui faire porté un poid suplémentaire c'est à dire j'ai supporté les insute des copines de son ex le fais que quand ont été souvent tous les deux elle l'appelais et il aller la voir plus vite que son ombre et me laisser en plan en soirée pendant des heures je ne lui pausé même pas de question quand il revéner j'ai toute accépté et j'ai l'impression que c'est moi qu'il quitte !!!!! QUE FAIRE? QU'EN PENSER VOUS? :|
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: Son ex ou moi ?

Ouff , sa doit être dur... Mais je penses que tu devrais lui en parler , lui dire sans le frustrè tout ce que tu ressens cette à dire que si il sort avec toi , qu'il arrete de te laisser toute seul , parceque deja tu supporte les insulte de son ex..
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Son ex ou moi ?

Oulalalala , Ma pauvre , sa doit être dur de supporter tout sa !
Une seul chose a faire avec sa , déjà aller le voir , et puis en parler avec lui ! Dis lui ce que tu viens de nous dire , que tu as tout supporter sans poser de questions , toujours accepter ses choix comme te cacher pour pas que son ex le vois , mais que la c'est trop dur a supporter plus de nouvelles pendant plus de 2 semaines avec le doutes d'être trompé , ( mais est-ce que c'est officielle entre vous ? ou pas ? ) Qu'il doit faire un choix , Toi ou ELLE , les deux c'est pas possible ni pour toi , ni pour elle !
Que cette situation ne te convient pas , et que tu souffre plus qu'autre chose !
Certes il a peut être besoin de temps , mais la il en a eu du temps 2 semaines sans nouvelles c'est amplement suffisant , Enfin après tout dépend de combien de temps l'histoire en lui et son ex a durée ??

En tous cas Bon courage ;) tient nous au courent ! Bisous.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Son ex ou moi ?

Bonjour,

Merci d'éviter l'utilisation d'abréviations ou du langage SMS.

J'ai modifié ton titre, merci d'en mettre des plus explicites par la suite... topic6315.html
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Son ex ou moi ?

Moi étrangement, je te dirai de laisser "couler" encore un peu.. Personnellement j'ai vécu cette situation mais à la place du gars, on peut être perdus, accorde lui ça quand même. A ta place, je lui enverrai lui un sms "je te laisse encore 1 semaine pour réfléchir" (et c'est tout) et si dans 1 semaine il ne réponds toujours pas, demande lui des comptes :)
petiteboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:06

Re: Son ex ou moi ?

Coucou les filles
merci pour vos réponses et je m'excuse de ne pas vous avoir répondu avant mais j'ai beaucoup de problème de santé et je n'ai internet qu'au travail pour le moment!!!!! bon ce que je craignée est t'arrivé voila il m'à quitté!!!! Aprés deux semaines et quelque jours sans nouvelle je lui ai envoyé un message en lui demandant qu'on se voit pour discuter.
Et la je vous le donne en mille il sonne chez moi j'ouvre la porte il m'embrasse et me demande "pourquoi tu veux me voir?'
Alors j'ai garder mon calme et je lui ai demandé ou il en était dans sa réfléxion il m'à dit que l'ont s'est mis ensemble trop top aprés sa rupture et qu'il ne pouvait pas oublié les un an et demie qu'il à passer avec son ex mais le pire c'est la tournure de la discussion par la suite :
Il m'à dit que malgré sa il m'aimait et que je suis la femme qu'il à toujour rechercher et qu'il savez pertinament qu'avec son ex cela ne marcherais pas longtemps mais qu'il avez des doute sur le fait que je soit encore la à son retour!!!
Alors comment je dois prendre les choses:
Me dire qu'il me garde comme roue de secour?
Me dire qu'il à réelement besoin de terminer une bonne fois pour toute l'histoire avec son ex et attendre?
MERCI A VOUS
BISE
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Son ex ou moi ?

Tu pourrais penser les deux... D'un côté, tant que son histoire avec son ex n'est pas terminée, il ne pourra pas avancer. Et d'un autre côté, te dire d'attendre alors que peut être il veut vraiment retenter avec son ex, c'est un peu te considérer "comme une roue de secours"... :S Je te conseillerai de vivre ta vie, et de profiter, et puis tu verras s'il revient bah recommencez votre histoire, et s'il ne revient pas, t'auras pas passer des semaines à attendre sans rien faire et à te rendre malheureuse ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »