Je voudrais qu'elle ouvre les yeux sur ce garçon.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
xCatWoman
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:47
Localisation : 59

Je voudrais qu'elle ouvre les yeux sur ce garçon.

Coucou :) Aujourd'hui, une copine m'a avoué que le garçon dont elle été amoureuse ne l'étais plus (brusquement) et qu'elle aimé un autre :S Sauf que ce garçon bh...ces un con quoi. Il insulte tout le monde, donne des coups etc...(Lisez tout svp.)

Bref, la racaille de la classe.
Elle m'a demandé mon avis et je lui est dit :

-Elle : oui bon je disait t'en penses quoi que je l'aime ?

-Moi : 1. tu peux aimer n'importe qui (surtout moi) (aa)
2. mon avis ,
TU VAS FAIRE UNE GRAVE ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

-Elle : pourquoi ?

-Moi ; ya plein de raison et bh vous allez mal ensemble.

-Elle : hm. (traduction : rien à dire, mais je ne suis pas d'accord)

-Moi : comme ce matin il fait son chouchou devant la prof & juste après il me casse devant tt le monde donc si ces pour que tu te retrouver avec un mec comme ça, ces pas la peine .
il vaut rien et il vaut ************** (une fille moche :$) tu mérite mieux!

-Elle : il t'a cassé devant tout le monde ?

-Moi : Oui. Donc mon avis : mon avis : erreur 404 not found. (truc de geek )

-Moi : perso, je préfère à 100000 % que tu aime *****. ( celui qu'elle aimé)

-Elle : ouais mais comme j'te l'ai déjà dis...

-Moi : lui au moins casse pas devant tout le monde, fait attention aux gens, insulte pas et voila, point.

-Elle : c'est plus qu'un ami lui ... j'men fous qu'il soit là ou pas

-Moi : (je parle de *****)

-Elle : ça me fais plus pareil quand je le vois...

-Moi ouai mon c** hier t'aurais dit ça ca aurait été pas possible.
et désolé mais les sentiments senvole pas comme ça.
en gros, tu las jamais aimé si ces pour dire ça.

-Elle : ça fais une semaine que je l'aime de moins en moins...


-Moi : MDR, quoi.

-Elle : --'

(Bon, la conversation était super longue, mais j'ai abrégé et c'était sur facebook)
Je veux lui ouvrir les yeux et elle a pas entendue toutes les saloperies (désolé du terme) qu'il a dit sur elle.
Comment faire ?
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Je voudrais qu'elle ouvre les yeux sur ce garçon.

Je pense que tu peux rien faire de plus, tu peux pas l'obliger à pas aimer ce garçon juste parce que tu le trouves con ou autres... Met toi à sa place, ça te vexerait aussi je pense, je pense que tu peux pas faire plus que de lui dire ce que tu penses, mais apparemment ça l'a pas fait changer d'avis pour autant...

Tu n'as plus qu'à être là histoire de voir si tu peux ramasser les morceaux si ça se termine mal, soutiens la, mais elle doit s'en rendre compte toute seule, si tu lui a dit et qu'elle a pas changé d'avis je vois pas ce que tu peux faire d'autre.

Et si tu veux la recaser avec un autre parce qu'il est mieux de ton point de vue, je trouve ça un peu égoïste de ta part, elle te dit qu'elle l'aime pas, elle l'aime pas, tu vas pas la forcer quand même.
Avatar du membre
ɷ Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 avr. 2011, 19:51

Re: Je voudrais qu'elle ouvre les yeux sur ce garçon.

Y a un truc sur lequel je voudrais "réagir", c'est le "et désolé mais les sentiments senvole pas comme ça. en gros, tu las jamais aimé si ces pour dire ça." Je suis pas du tout d'accord, si les histoires d'amour se terminent un jour, c'est forcément que les sentiments "s'envolent". Un de mes ex m'a déjà dit ça, que je ne l'avais jamais aimé parce que je le plaquais, & pourtant j'ai été très amoureuse de lui. Y a rien de plus .. énervant, blessant, horrible. Tu peux pas connaître ce que pense ton amie comme ça, tu peux pas affirmer qu'elle ne l'a jamais aimé.
Et puis sinon, et bien je crois que tu peux pas aller contre l'amour.. Laisse la sortir avec, faire ce qu'elle veut .. Si ça se termine mal, ça ne sera pas faute de l'avoir prévenue .. Je pense que tu devras t'inquiéter si jamais elle devient un jour comme lui. Et puis je suis d'accord avec ce que dit Lilieve01 :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je voudrais qu'elle ouvre les yeux sur ce garçon.

Je pense aussi que tu ne peux rien faire de plus. Tu l'as déjà avertie. Le problème c'est que elle l'aime et elle ne veux pas entendre ses mauvais côtés, je dirais. Mais bon, est-ce que lui l'aime ? Parce que c'est pas sur. Donc déjà, faudrait se renseigner sur ça. Mais bon, après c'est son choix. Je pense que tu as fais le maximum. Si elle ne t'écoute pas maintenant sur ce sujet, elle ne t'écouteras pas plus tard, je pense.
Tiens nous au courant !
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je voudrais qu'elle ouvre les yeux sur ce garçon.

J'ai le même avis que mes voisines, tu lui as dit ce que tu pensais, maintenant si elle ne t'écoute pas, elle a qu'à tenter avec ce mec, et tu seras là pour elle dans le cas où ça ne fonctionne plus entre eux. "On apprend que de ses erreurs" alors laisse la faire ce qu'elle souhaite. Puis l'histoire des sentiments, je suis d'accord avec les filles, il est possible de ne plus être amoureuse de son copain, surtout si elle a craqué sur un autre.
Avatar du membre
xCatWoman
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:47
Localisation : 59

Re: Je voudrais qu'elle ouvre les yeux sur ce garçon.

pour répondre à marie : aussi, elle a aimé pleins de garçons en cours d'année : y compris celui ci.
et quand c'est pas lui c'est l'autre et quand c'est pas l'autre c'est lui etc...donc elle change de mec comme de chemise en fait. Mais je suis d'accord que je ne pas l’empêcher de l'aimer après tout.
et pour lala : oui, mais le problème c'est que elle ne voit pas que il l'insulte etc...et que il est déjà avec quelqu'un. :/
et pour lilieve : aussi, mais elle nous a bassiné avec lui parce qu'il fallait absolument se mettre au bon point de vue (au cours de maths, français etc...même la cantine) pour qu'elle le mate, elle avait toutes ces photos qui était sur facebook, elle avait même calculé le nombre de km de chez elle à jusque chez lui. :shock:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »