un reve qui me perturbe

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
rimsayuri
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:27

Re: un reve qui me perturbe

Coucou Mllex974, je suis d'accord avec mes VDD,même si ce n'est qu'un rêve et que ca ne peut pas arriver, les rêves reflètent toujours un souci qu'on a dans la réalité, je pense que toi t'es invisible au yeux des autres, personne ne t'entend quand tu t'exprime!! bon ça ce n'est qu'une hypothèse!!
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: un reve qui me perturbe

Moi ça m'est déjà arrivé, enfin un rêve du style mais un peu plus bizarre je trouve. En fait, j'étais à une soirée avec un ami, et en allant à la voiture, sur un parking en gravier, les espèces de parking de campagne quoi, et bien, un homme cherchait à me tirer dessus. Nous courions pour le semer, et puis nous nous sommes cachés derrière une voiture, et l'homme m'a tiré dessus.
Seulement c'est là que que mon rêve se différencie, lui, il m'a tiré directement dans le coeur et je suis morte sur le coup, le problème, c'est que habituellement quand dans nos rêves nous mourons, nous nous réveillons quasiment illico, mais moi non. J'étais décédée dans mon rêve. Je voyais mon corps gisant sur le sol et mon ami qui essayé de me réanimer. Je me voyais d'au dessus, j'étais là sans être là en fait.

Et Je souhaite poser des questions également, j'ai des petites choses qui me perturbent au niveau de mes rêves.
Depuis quelques temps, quand je rêve, pendant mon rêve je sais que je suis entrain de rêver, je m'en rends compte je ne sais pas comment, puis selon le rêve, j'arrive à le changer ou à me réveiller volontairement. Est-ce que quelqu'un peut faire ça ? Parce que honnêtement, ça me fout les jetons ce truc !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Quotidien »