Trop timide

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
MyloveAmor22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2011, 10:51

Trop timide

Je suis trop timide, en cours comme pour les mecs. Je n'arrive pas a aborder un mec surtout quand je l'aime. Aidez moi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trop timide

Tu es jeune c'est normal ^^ Ca disparaitra avec l'âge ! Je suis aussi très timide, mais je commence à beaucoup moins l'etre et à aller facilement vers les autres :)
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Trop timide

Ca viendra avec le temps. A 14ans, j'oseais même pas entrer dans une boulangerie demander une baguette de pain alors c'est pour dire! en cours j'étais transparente, les garçons ohlala même pas la peine de les aborder...
Maintenant, c'est tout l'inverse je me suis ouverte beaucoup plus, sans être extravertie.
Tu prends de l'assurance avec les années, tu verras le changement toute seule, ça viendra. Après que ce soit pour les cours ou les garçons, dis toi que tu n'as rien à perdre, et essayes parfois de passer par dessus ta timidité qui te freine ! Oses !
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Trop timide

La même , je suis beaucoup trop timide , je voudrais pouvoir participer en cours ou même aller vers des gens mais j'y arrive pas ça me bloque :(
K&L
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Trop timide

Tu sais, moi aussi je suis timide. Mais moins qu'avant, je me sens mieux. Comme l'ont dit mes VDD's, tu seras moins timide avec le temps, crois-moi. Et ça dépend des caractères aussi. Il y en a qui sont plus à l'aise pour parler à des gens que d'autres.
Mais en fait, il faut pas se prendre la tête, arrêter de se dire "j'vais pas y arriver" ou "on va se moquer de moi" ou des trucs dans ce genre. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mes parents me le disait assez souvent. Et un jour, je les ai écouter et depuis, ça va mieux.
J'espère que ça marchera pour toi.
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »