Séjours...

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Eerina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin 2010, 19:27

Re: Séjours...

Mayu,

Le billet aller-retour m'a couté dans les 750/800 euros. La vie sur place est très peu chère (nourriture, logement: quasiment tout à moitié prix). J'ai pu profiter d'une bourse pour rembourser quelques frais (1000euros de bourse quand même) et en calculant, vivre là-bas me coutait moins cher qu'ici, malgré les voyages incessants.

De plus, c'est à 2 pas de la Chine, de Taiwan, du Japon, je n'avais pas assez d'argent pour y aller mais je me promet d'y retourner un jour.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Séjours...

Oula ! Je suis déjà allée en Tunisie avec ma famille, en camping car on a fait un tour de l'Europe en famille (France, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie et re-France), j'ai fait un tour de l'Espagne en camping car en famille aussi ^^, Londres, plusieurs tours dans la France, l'Allemagne chez deux correspondantes, les USA l'année dernière dans le Wisconsin (toute seule) et j'y retourne cette année et l'année prochaine New-York pendant la Toussaint pour aller voir ma soeur qui passe six mois là-bas.
Je suis une mordue de voyages !!! :grin: :grin:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Séjours...

Eerina a écrit :Mayu,
Le billet aller-retour m'a couté dans les 750/800 euros.
:shock: Ha je suis choquée, je pensais que ça allait être beaucoup plus cher moi! Et t'as logé où? dans un hotel?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
ludivina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:47

Re: Séjours...

j'ai fait deja pas mal de voyages:
canada
au ski je sais plus comme sa s'appelle ou c'est mais c'est les 3 vallées peu etre que vous connaiser
corse
bretagne
normandie
nord pas de callais
tunisie
rome
venise
pompei
nice
toulouse

si vous voulez partir en vacance moi se que j'ai preferer et que je vous conseille c'est venise, romeet la corse
j'aimerais bien aller au etat unis moi sa a l'air trop bien ou londre je connais une copine qui y est aller et elle m'as dit que c'etait genial
Image
Avatar du membre
Ivana34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 27 juin 2011, 18:47
Localisation : 34

Re: Séjours...

Alors moi je suis déjà allée en:
- Espagne
- Italie
- Portugal
- Mayotte
- Allemagne
- Suède
- Maroc

Et demain je pourrais rajouter: Angleterre

Sinon je suis allée à beaucoup d'endroits en France, il y à 3 ans avec mes parents et mes frères on à fait une sorte de tour de France durant 1 mois et demi l'été. On voyageaient en avion ou en train, mes parents avaient économisé durant 4 ans pour sa.
Nous étions partis de l'Hérault, ensuite on avais fait Toulouse, Tarbes, Mont de Marsan, Bordeaux, Périgueux, Clermont-Ferrand, Poitiers, La Rochelle, Saint-Brieuc, Caen, Lille, Versailles, Paris, Strasbourg et on avaient finit à Saint-Etienne pour voir tous les amis qu'on avaient gardé lorsque nous y habitions. Dans chaque ville nous restions de 2 à 5 jours.
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Séjours...

Vous avez pas mal voyagé dites donc! =)
-Irlande
-Espagne
-Italie (j'ai adoré, c'est génial la-bas!)
-Portugal
C'était avec ma famille. Tous les ans on va quelque part depuis que mon petit frère est assez grand.
Sinon, évidemment je suis allée en Angleterre avec ma classe!
L'année prochaine je croit qu'on va en Allemagne avec l'école, et mes parents projettent d'aller en Autriche :)
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Séjours...

France
Italie
Espagne
Allemagne
Angleterre
USA.
Répondre

Retourner vers « Voyages »