quel animal ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Non Moi ca ne me derange pas du tout :)
Justement on voit mieux ce petit bout chou :)
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
M4riine__*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2008, 14:31
Localisation : jura (39)

mignon comme tout :D
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Il est trop mimi ^^
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

xx-cyrielle29-xx a écrit :Moi je n'ai pas de lapin nain mais ma meilleure amie en a un :)

Un lapin sa mord ou griffe ?? Ecoute quand tu le prend sur toi , il faut s'attendre a avoir quelque grife quand meme ... C'est un animal et il peut-etre effrayé par quelque chose donc la 'est sur qu'il te grifera mais si il est au calme tout ca ben non il sera calme :)
- Doit-on forcement sortir le lapin de sa cage pour le laisser se ballader ? Moi ma copine elle le laisse se ballader mais elle reste toujours avec lui ... Si il fait ses besoins ben il faut essuier quoi . Mais pour qu'il degourdissent ses pattes ben elle le fait marcher :)

Voila j'ai repondu a deux de tes question par apport a celui d'une copine ...
Tout les lapin ne sont pas les meme je suppose :)
- Un lapin ne griffe pas, il sort ses griffes juste quand il se sent mal porter pour permettre de s'accrocher. Quand il est effrayé il fait des gros yeux.
- Pour les sorties, le lapin fait généralement toujours dans sa cage, mais il est important qu'il sorte au moins une fois par jour, et il te le fera comprendre en rongeant sa cage. Après tu peux le promener dans la pelouse, avec une laisse spéciale, mais attention quand même car ils peuvent vite paniquer et courir très vite (quand il y a un chien ou des voitures) de toute façon ça se voit tout de suite quand le lapin est content d'être dehors ou pas, si il est content il courera si il est pas content il bougera pas. Et faut faire attention aux corbeaux (j'en ai eu la mauvaise experience).

Tu verras quand tu acheteras ton lapin tu devras le laisser dans sa cage pendant une semaine sans le prendre, pour lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle maison (les 3 premiers jours il sera la plupart du temps dans sa cabane en bois [si tu en achètes une] et je te conseil d'en prendre une car le lapin si cache lorsqu'il se sent en dangé).
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Répondre

Retourner vers « Animaux »