Petite question de la vie

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Petite question de la vie

Oui je sais vous allez trouvé ça bizarre mais..
Quelqu'un pourrais me dire s'il est mieux d'être son propre soutient ou s'il est mieux d'être soutenue par quelqu'un ?
(En général ?)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Petite question de la vie

Perso, je crois qu'ilm est mieux d'être son propre soutient, parce que comme ça, on sait que l'on sera toujours soutenues, puisque un(e) ami(e) peut toujours s'en aller, mais nous, non. Je sais pas si ça fait du sens. xD
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Petite question de la vie

^^ Je vois x)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Petite question de la vie

Au début je comptais sur le soutien des autres et puis un jour je me suis apercue que si j'étais en pleine dépression c'est parce que je vivais dans les illusions ques mes amis me faisaient en croyant me soutenir alors depuis j'en ai tiré une leçon , celle de toujours suivre mes pensées .

On n'est jamais mieux servi que par soi même c'est un peu la même chose niveau soutien ^^
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Petite question de la vie

Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD's, on a beau compter sur les autres en final "les autres" s'en vont et qui est ce qui reste?? et bien rien que nous même alors je crois qu'il est préférable de compter sur notre propre soutien non celui des autres mais c'est bien aussi d'être soutenu(e) par nos amis, notre famille, ils savent comment faire remonter le moral mais ce n'est pas pour autant qu'on va compter sur eux.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Petite question de la vie

Merci les filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petite question de la vie

Je suis d'accord aussi avec les chères vdd =)
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Petite question de la vie

Comme vous toute aussi! :D
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Petite question de la vie

Je pense qu'on peut quand meme compter sans retenue sur sa famille...elle sera toujours là, meme si il y a des accidents de la vie, on peut pas se retrouver absolument seul
pietro
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2011, 22:38

Re: Petite question de la vie

Compter sur soi même et sur la famille , les parents , frére et soeur
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Petite question de la vie

Athéna a écrit :Je pense qu'on peut quand meme compter sans retenue sur sa famille...elle sera toujours là, meme si il y a des accidents de la vie, on peut pas se retrouver absolument seul
Ca dépend ce que tu appelles "les autres" . Je suis d'accord, la famille (dans quasi tous les cas) représente les personnes sur qui on peut vraiment compté. Parceque compter seulement sur soi-meme, ok y'a pas de trahison, mais c'est difficile d'etre heureux(se) quand on est seul(e) :l
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »