La maniere dont les garcons nous abordes!

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

C'est vrai que ces phrases là sont vraiment nulles !
Mais le pire, ce qui m'énerve vraiment, ce sont les mecs qui nous sifflent ou qui nous appellent comme on appelle les chiens genre des bisous répétitifs, enfin je sais pas si vous voyez le bruit que ça fait, je sais pas, on n'est pas des chiens merde ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Mdr, Ouais c'est clair ! Je sais pas comment ils font pour se prendre des rateaux à répétition
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Chez nous au Maroc c'est plutot connu le" pss pss " dans la rue !!
C'est vraiment dégueulasse .. Le mec la il appelle pas le chien du Quartier il appelle une fille ! Vraiment .. :shock:
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Ahhh mais les "pss pss" "shhh"... je supporte pas c'est vraiment le pire des fois c'est des gars de 30 ans alors que ont en a 14 quoi :roll: Sinon après les garçons que je connais assez sa me fait plutôt rire c'est beaucoup plus facile à les envoyer balader des fois ils deviennent vraiment vulgaires.
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Le pire je crois c'est quand des garçons réussissent à avoir mon numéro et me disent que je leur plais. Ils veulent, pour la plupart, pas me dire qui ils sont donc vive la conversation .. :roll
Il y en a un aussi qui m'a fait rire en me disant "Je t'aime" alors qu'on se connaissait depuis deux jours. :<3: C'était trop chou, surtout qu'il parle tout le temps de moi apparemment .. Ah !
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
:Minnie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:00
Localisation : Une ville. Enfin j'pense ...

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Au collége, un mec ma aborder en me disant :
<<- Salut, t'es bonnes. Aight ! Et il ma raboulle son numéros de portable... :$$
Et il retourne voir ces potes. Le mecs, je l'avais jamais vue. J'étais avec mes potes. Mdr !!
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Je deteste qu'on m'aborde ! La dernière fois, j'ai fais 2mn de chemin, entre mon lycée, et l'internat, y'a un mec qui a quand même réussis à m'aborder. "Eh Mademoiselle, je pourrais avoir ton numéro de téléphone, parce que je te trouve mignonne".

Ou sinon pire, j'étais avec mon copain, on était assis sur un muret. Y'a un vieux qui passe, et qui me regarde avec un gros sourire et me fait un clin d'oeil, je vous avoue que mon copain n'a pas du tout apprécié, j'ai du même le retenir pour qu'il n'aille pas le voir...

Ou sinon, en vacances, quand des jeunes siffle dans la rue.

Y'a une fois aussi, c'était plutôt marrant, j'étais avec ma tante et on allait au ciné, y'a un mec de 40 ans qui interpelle ma tante :"eh madame!", et elle lui répond : "non désolé monsieur j'ai pas le temps, je suis entrain de rater la séance de cinéma!", il a répondu :"ah non mais c'était juste pour vous dire que vous avez une magnifique fille" ! On a bien rigolé!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Ils sont vraiment lourds!!! Les "pssst psst" et les "bruits qui font pensées aux apelles d'un chien" je n'ai marre ! Parfois j'ai envie de me retourner et de geuler que je suis pas son chiens . lol Non mais sérieusement c'est quoi leurs délires? Et je parles meme pas des vieux pervers, ils font plus pitier que autre chose. :x
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Juste un dernier truc, j'étais en Italie il y a une semaine et un mec est venu me voir pour me demander mon numéro et m'a appelé Miss France. Ca devient vraiment n'importe quoi.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

L'autre fois, j'étais avec une amie puis Y'a un mec qui vient me voir et il me dit: "J'aime beaucoup ton chandail, il irait bien sur le tapis de ma chambre ;)" ... SÉRIEUSEMENT??

Les mecs sont nuls pour draguer!! -___-'
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

:mmdr: ils sont pourris ahahah
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: La maniere dont les garcons nous abordes!

Pas mal ^^

L'autre jour, je me promène dans la rue, et un mec me sort "Je pense que tu sais que t'es mignone, toi"... Mouai...
Aussitot je le textote à mon copain : sa réponse : bah oui, il a raison le relou... Bon, Ok... Mais y'a que mon copain qui a le droit de me le dire :p
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »