Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

si les chaussettes porté avec des sandales sont en vogue, alors je suis pas prête d'être à la mode ^^
déjà que je n'en porte pas l'hiver des chaussette, alors l'été...

@Zora : :mdri: , mais pourquoi touriste allemand ?
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

@Zora : haaaa d'accord
@ Angie : l'hiver je suis en collant, et dans ma maison je suis pied nu (comme on chauffe par le sol), donc jamais de chaussette, même si j'en ai plein mon tiroir ^^
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

sauf quand j'étais en sport a l'école (donc là bien sûre, c'était le seul moment ou je mettait des chaussettes). Mais depuis que je prend des cours par corres', j'ai plus l'occasion de porter des basket
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

En tout cas, si il y a bien un seul truc de la mode que je ne suivrai jamais c'est bien celle-la! XD
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Pareil ! C'est vraiment immonde !
Et je suis sure que dans le coin paumé où j'habite, si je sors comme ça, tout le monde me prendrait pour une extra-terrestre. :mmdr:
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Moi j'adore le bleu, le vert ,le blanc,, les chemises, les kimonos japonais, le satin et les imprimés à fleurs. Par contre, j'aime pas trop l'orange vif, les vestons et les froufrous!
Voila mon avis!
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Moi j'aime tout ce qui est "simple" fin passe partout , les trucs super flashy bof pas trop mon truc par contre les bleu marine et bleu clair j'aime beaucoup ! :) Le fleuri sa dépends comment c'est fleuri :p Si sa fait vieillot non merci mais un petit haut tout mignon avec des fleurs ouii ! :grin: Et les imprimés léopard et zèbre j'aime beaucoup mais pas partout sa tombe vite dans le vulgaire :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »