Mon meilleur ami ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mon meilleur ami ...

Coucou les filles ^^

Je viens de lui parler maintenant sur MSN , il va mieux & il m'a dit qu'il a trop besoin de me parler et qu'il a hâte pour demain . Il m'a remercié aussi pour tout ce que je fais ... cela me fait du bien aussi parce que je sais maintenant que je suis dans le bon chemin , que cela l'aide à surmonter ses malheurs , je vais continuer comme ça & demain en direct je ferai de mon mieux pour le sortir de cet état .
Qu'en pensez vous ? :)

Les filles vous êtes adorables , vous ne savez pas à quel point le fait de vous raconter me soulage , vous m'écoutez merci infiniment ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon meilleur ami ...

Pas besoin de nous remercier Ninass :wink: C'est le but du fofo !
bah tant mieux alors ! Et ça lui fera du bien aussi de te parler face à face !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon meilleur ami ...

Et ben tant mieux alors ^^ :) Tu nous raconteras :)

Et de rien :wink:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon meilleur ami ...

tiens nous au courant :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mon meilleur ami ...

coucou les filles ^^

Je l'ai vu Lundi , il va mieux ^^ heureusement .. mais pas moi , Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai envie de tout laisser et de rester toute seule , Je crois que c'est moi qui vais déprimer :/ , peut être c'est à cause de tous ces problèmes , je n'allais pas mieux et j'encaissais Je ne disais rien, j'ai trop besoin de lui mais j'ose pas lui raconter quand il me demande si tout va bien , je dis oui t'inquiète super :S et il insiste pas pour savoir et ça me gêne un peu =( Moral pas au top , il parle avec une nouvelle amie tout le temps , sur facebook il commente toutes ses photos et moi je dois tout supporter .
Dois -Je lui en parler ? J'ai peur qu'il déprime de nouveau , et j'ai trop envie de désactiver facebook , ne plus aller sur MSN parce que je vois qu'il va très bien et il a une nouvelle amie ... Mais comme ça je vais le perdre et si il vienne pas me chercher :/ I'm Lost
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon meilleur ami ...

Ca, ca s'appelle de la jalousie ^^

Perso', oui moi je lui en parlerais.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon meilleur ami ...

d'accord avec Clém' ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon meilleur ami ...

Du neuf?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon meilleur ami ...

Ah oui des nouvelles ? =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amitié »