Nouveau copain , nouveau rapport :s

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Laurene_9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:19

Nouveau copain , nouveau rapport :s

Voilà, j'ai eu une relation de 3 mois avec un garçon j'ai fais ma première fois avec , puis il est partis enfin là n'est pas le sujet . Seulement voilà aujourd'hui j'ai un nouveau copain nous voulons bien sur avoir une relation sexuel , mais j'ai un peut peur de ne pas être a la hauteur sachant que je n'ai coucher qu'avec une seul personne et que je ne sais pas comment sa peut se passé avec un autre :$
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Nouveau copain , nouveau rapport :s

J'ai envie de dire "et alors?" . Explique ce problème à ton copain, il ne pourras pas te jugée à cause de ça !
Franchement, il n'a pas à te juger à cause de ça. C'est mieux que tu n'ai eu qu'un seul avec qui tu as eu une relation sexuelle plutôt que 50...
Si ton chéri te juge à cause de ça, c'est vraiment naze. Et puis, ce n'est pas parce que tu l'as fait avec une seule personne que forcément tu vas être "nulle" au lit...
Parle en avec ton chéri, il ne pourras faire que t'aider ...
C'est son premier rapport à lui , ou il en a eu des autres?
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Laurene_9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:19

Re: Nouveau copain , nouveau rapport :s

Il en a eu d'autres , beaucoup même on as quand même 3 ans d'écart donc bon :/
J'essayerai dans parler avec Merci du conseil :)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Nouveau copain , nouveau rapport :s

Il es plus expérimenter, donc du coup il pourras encore plus t'aider! Moi et mon chéri avant de le faire, on avait eu aucun rapport avant (oui, à 19 ans je suis sa première copine ! ) et je peut te dire que sa fait encore plus stresser ! lol
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Nouveau copain , nouveau rapport :s

100 % d'accord avec Alix'Otte !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Nouveau copain , nouveau rapport :s

D'accord avec Alix'Otte aussi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Nouveau copain , nouveau rapport :s

Alix'Otte à tous dit ! Tu n'a pas a avoir peur. S'il t'aime vraiment cela ne le dérangera pas !
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Nouveau copain , nouveau rapport :s

D'accord avec les autres, il pourra t'aider ^^
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Nouveau copain , nouveau rapport :s

D'accord aussi ! Mais je la comprends évidement, je me rappelle, j'osais pas ! J'avais une mauvaise réputation à cause de deux ou trois abrutis de mon village (Gamineries, quand tu nous tiens :roll: ) Et du coup dans ma tête je me disais "Oulalah autant il me prend pour Clara Morgane mais non, y a erreur là !!". J'avais vraiment peur de mal faire, de ne pas lui faire plaisir. Au début, j'étais NULLE, en plus de ça j'ai mes jambes qui tremblent tout le temps dû à un problème de nervosité, hmm le truc super pratique quoi.. Donc au début je foutais un peu rien parce que dans certaines positions mes jambes se mettent à trembler violemment, j'avais peur qu'il me prenne pour une tarée, puis finalement un jour il m'a balancé en pleine gueule un truc du genre t'es bidon, (bon on était séparé) Je me suis Ah ouais? J'suis nulle? Tu vas voir! Et total bah, il est encore là :P & au contraire, mes efforts sont appréciés, même.. Si je tremble toujours, je lui ai expliqué les causes et il comprend donc ouf!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Sexualité »