Vendredi 15 Juillet 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 15 Juillet 2011

Bijour les filles !
Today j'ai préparer avec ma mère des question d'examen de rattrapage ...Ma pauvre maman souffre avec ses étudiant :s
Je viens tout juste d'en finir .. dieu merci :)

J'espère que vous passer une bonne journée les filles :)
Bon retab Clem et Anou !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 15 Juillet 2011

Coucou les filles! :D

Moi je fini de préparer ma valise, et demain je part pour une semaine pour voir de la famille!
Je vais essayer de repasser sur le fofo durant la semaine, mais je doute que là ou j'aille ils aient internet.. :/ Donc bon.. :/
Mais pour le moment, je vais aller manger, j'ai troooooooop faim! xD

Je vais repasser tout à l'heure! :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 15 Juillet 2011

Bon préparage de Valise Choupette XDDD
Ta l'air de crever de faim ... Bonne appétit :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Vendredi 15 Juillet 2011

Olalala , moi je sais pas ce que j'ai , mais je pense que je fais une alergie , j'ai les yeux qui me pique et je fais que éternuer >...< , Mais je ne sais pas du tout de quoi ! Grrrr , Ce soir Secret Story x) , je pense que je vais regarder , il y a rien d'autre de toute façon ^^' !
bonne appétit Choupette ( même si je pense que tu as fini de manger xD )
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Vendredi 15 Juillet 2011

J'espere que vous avez passer une bonne journée les filles :)


Moi j'ai toujours mon herpes mais qui guérit très vite d'un coup je suis trop contente xD Sinon j'ai glander toute la journée a rester coucher et ma maman qui c'est occuper de moi :D Parce que le chéri depuis que je suis malade ma complétement laisser tomber , il pense qu'a l'ordinateur rrhââ qu'il m'énerve trop en ce moment =S Enfin bref bon rétablissement aux filles malade :) et bon repos , bonnes vacances aux autres =D et Évidemment penser a celles qui travaille encore :)
K&L
Image
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Re: Vendredi 15 Juillet 2011

Coucou :) Moi j'ai été dans un parc d'attraction avec une amie que je n'avais plus vu depuis longtemps et maintenant je reste sur l'ordi alors que je devrai faire mes valises --'
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 15 Juillet 2011

Re ^^

Moi je suis rentrée chez ma soeur, je ne verrais plus Lucas avant 2 semaines :( Mais bon, après je repars en vacances avec donc ca sera top ! :grin:
Sinon là, je suis entrain de regarder Secret ! lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »