Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Bah je les pleins alors. Moi j'ai deja horreur qu'on parle de moi dans mon dos, mais alors pour eux sa doit etre le cauchmards...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Ah mon dieu, dire qu'il vient de ma ville celui là ! Il a foutu la honte chez nous. Puis j'oserais pas lui parler, avec ses dents là.. Bouh j'aurais trop peur !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Mdr Fouinette.
Non mais c'est sûr que moi non plus j'irai pas le voir Ribéry si je le voyais... :mmdr:
Avatar du membre
¦ TIiÚT{A) ¦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 mars 2011, 20:07

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Moi je n'ai vue aucun, parce que honnêtement en Algérie n'y a pas beaucoup de star comme en France ou en Europe en générale, ici chez nous on peut pas vraiment dire que les gens s’intéressent beaucoup au Peoples :/
Image
I'm Not Afraid To Fall
If You're The One Who Catches Me
You're The One Who Helps Me See, Taht
Sometimes It's Okey To Fall
So, I Gonna Fall
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Moi j'ai vu Zac Efron , Vanessa Hudgens ,Ashley Tisdale , Corbin bleu et Keny Ortega à l'avant première de High School Musical 3 à Paris en 2008 :) J'en retiens que Zac efron est vraiment magnifique , plus que sur les photos même et très très gentil !! xD
Sinom j'ai faillis me faire écraser par une célébrité à Paris mais je m'en souviens plus j'ai un trou mdddr
J'ai vu aussi Juninho torse nu par sa fenêtre mdr et des joueurs de foot aussi :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Ah nous on habite dans la ville ou Ribery est né, donc je sais plus quand, un membre de cette famille s'est marié, donc c'était le défilé de grosses bagnoles luxueuse dans notre ville ! lol Mais bon, j'ai pas vu Ribery..

Sinon, moi je l'ai déjà dis.
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Le groupe Indochine, Yannick Noah ^^' et bientôt le groupe Rammstein :<3:
The Cake is a Lie
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Oui oui sa famille habite une citée assez réputé pour les racails ! Et ma belle soeur qui travaille dans les Services Logement a déjà eu affaire à un membre de cette famille ! Elle était choquée comment ils se prenaient pour des rois parce que c'était la famille Ribery ! Mais je dois surement en croiser souvent de cette famille, mais bon, on fait pas trop attention.. Puis j'évite de passer seule devant leur citée parce que bon, franchement ca craint.. :roll:
Si j'en croise une avec plein de percing, je penserais à toi ! lool
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

J'ai vue Didier Drogba quand j'ai été en Angleterre et celui qui fait la pub Amaguiz :mmdr:
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Louloutte a écrit :et celui qui fait la pub Amaguiz :mmdr:
Moi j'ai vu les deux de 118 218...

Et puis aussi Indochine, Raphael (très gentil), Franck Dubosc (super adorable, je l'ai vu 2 fois, il est très gentil), Patrick Bruel (je suis fan depuis mes 4 ans et j'ai été très déçue :( je le trouve snob), Alexandre Arcady, Mathieu Delarive, Guillaume Canet (un amour :<3: ), Gilles Lelouche (très gentil aussi), Stéphane Rousseau, Thomas Dutronc (on dirait pas comme ça, mais il est très marrant) et après je sais plus.

Ah et Marc Lévy aussi, d'ailleurs je me suis payée la honte ce jour là :oops:
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Wouah :o Pourquoi tu t'est pris la honte ?
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

C'était juste avant que la mini série Où es-tu ? adapté de son livre soit diffusé sur M6. Et j'ai voulu lui dire que c'était bien qu'il y ait enfin quelque chose d'intéressant à regarder à la télé, et en fait je lui ai sorti un truc du genre "ah beh ça fera un truc à regarder samedi soir", il avait l'air dépité quand j'ai dis ça...
Répondre

Retourner vers « People »