Les perles du bac

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Répondre
smarties1995
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 28 avr. 2011, 16:35

Les perles du bac

Coucou tout le monde ! Alors moi aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer un site marrant pour rire un peu c'est perlesdubac
vous y retrouverez notamment les perles du bac , brevet , des bulletins scolaires ...

Bon moi je vous en met déjà quelques unes du brevet :
"En janvier 1933 , Hitler est nommé chandelier"
"Q: Dates du IInd empire en France ?
R: De 1400 quelque chose à 1400 et quelque "
" Le 7 Décembre 1941, c'est l'attaque du Black Pearl !"

:lool:
Amusez vous bien et bonne journée à toutes :wink: !
Avatar du membre
ostipso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 10 juil. 2011, 00:20
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

Re: Les perles du bac

Salut! :) Alors peux-tu m'expliquer un peu comment se passe le BAC ... vous devez réussir ce test pour passer en supérieur (université, haute école)??? (Je suis de Belgique ... Mais ça m'intéresserait d'en apprendre un peu plus sur votre scolarité en France)

Bonne soirée! ;)
smarties1995 a écrit :Coucou tout le monde ! Alors moi aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer un site marrant pour rire un peu c'est :http://www.perlesdubac.fr/index.php
vous y retrouverez notamment les perles du bac , brevet , des bulletins scolaires ...

Bon moi je vous en met dèja quelques unes du brevet :
"En janvier 1933 , Hitler est nommé chandelier"
"Q: Dates du IInd empire en France ?
R: De 1400 quelque chose à 1400 et quelque "
" Le 7 Décembre 1941, c'est l'attaque du Black Pearl !"

:lool:
Amusez vous bien et bonne journée à toutes :wink: !
I Miss You ... D a d d y
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Les perles du bac

cc les girls
pour repondre a ta question ostipso
En France, le baccalauréat (du latin bacca laurea, étymologiquement baie de lauriers) est un diplôme indispensable à l’entrée dans une formation de l’enseignement supérieur. Il est une condition nécessaire mais pas suffisante : certains établissements supérieurs, notamment les classes préparatoires, opèrent une sélection parmi les bacheliers, en fonction de critères qui leur sont propres. Les candidats sont essentiellement des lycéens achevant leurs études secondaires. Il a été créé dans sa version moderne sous Napoléon Ier par le décret organique du 17 mars 1808 et est considéré comme le premier grade universitaire.

Le baccalauréat est appelé familièrement « bac », et, anciennement, « bachot ».
merci wikipedia :grin:
si non si tu veux en savoir plus il y'a google
:bsx:
Répondre

Retourner vers « Humour »