Coup de foudre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Coup de foudre

Quand je lui est demander si c'étais sa copine il m'as dit oui, c'est la mère de mon gosse. Du coup je me sentais conne quoi. Du moins je trouve que c'est un couple très bizarre.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Coup de foudre

Ah et si en plus il a un goss , non la sa ne se fait pas xD ! Je pensais que s'était genre un fille avec qui ce n'était pas sérieux , psk pour passer son numéro alors que sa copine et la en même temps ... Enfin lâche l'affaire :/ . Si en plus il a un goss ,même pas j'aurais envoyer de sms xD !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Coup de foudre

Il m'as repondu en me disant qu'il me chercher a la sortit de boite et qu'il ne m'as pas trouver, puis qu'il se souvenais tres bien de moi et qu'il ne m'oublierai pas comme ca. Bien sur je lui est dit que je ne voulais pas continuer a lui parler que ca se fesais pas. Du coup je ne lui envoy plus de sms. ca me rien bien triste mais bon.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Inès92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:56

Re: Coup de foudre

Je crois que c'est mieux comme ça, c'est mieux que tu l'oublies.. A mon avis, c'est un mec qui aime bien draguer les filles mais sans plus ou si mais pas dans le sens que tu voudrais .. Tout ce qu'il t'a dit c'est pour que tu tombes dans le "piège". Il a une copine et un enfant...Peut-etre aussi qu'il s'était passé un truc avec sa copine et qu'il voulait la rendre jalouse .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Coup de foudre

Oui , tu t'imagine être la fille qui briserais sa famille :X
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Coup de foudre

Idéalicity a écrit :Bah tu pourrais l'appelait non ? Tu n'as rien a perdre ^^' ! Peut être que le SMS n'a pas était reçu ou peut être qu'il ne la pas vu ou je ne sais pas ! Plutôt que de renoncer tout de suite , appelle le ;) ! Mais tu es sur que s'était sa petite amie ?
Si veut lui donner des nouvelles ou la voir il le fera en temps et en heure. En attendant lui il a une copine, je trouve sa réaction déplacé surtout vis à vis de sa copine après je pense que si tu appelles, sa ne fera qu'envenimer les choses surtout si c'est sur elle que tu tombes ...
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Coup de foudre

Oui je n'appellerai pas et n'enverrai plus de sms, c'est sur que je ne veux pas brisais sa vie de famille. De plus je n'est pas envi de problème avec sa copine.
Une copine et un goss c'est bien ma vaine tien ..
Merci les filles pour c'est conseil :)
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Coup de foudre

Et bah , s'était pas le bon ;) , Tkt pas va , Je suis sur que tu auras un autre coup de foudres un jour ou l'autre :P
Répondre

Retourner vers « Amour »