Masturbation =S
Re: Masturbation =S
tu m'as fait peur, maintenant je doute si j'ai eu vraiment l'orgasme ou non mrd.
Je pense que je suis comme tes amies, :))) vue que mon copain il ejacule trpo vite je doute avoir eu de l'orgasme, mais c'est sur que je ressens trop de plaisir.
Je veux poser une question? faux ouvrir le nouvel sujet?
Je pense que c'est quand meme lie a la masturbation, donc je dirai ici. qu'est ce que vous pensez aux relations sexuelles en distance? en fait dans quelques temps je dois partir un peu loin. est ce que vous avez deja eu telles rapports? merci
Ta question n'a rien à voir avec la masturbation... De plus, y'a plusieurs sujets concernant les relations à distance, notamment celui-ci : post386477.html?hilit=Relation à distance#p386477 :wink:
Tu passe un peu du coq à l'âne Maria...:roll:
Grave . :mmdr:
je pense qu'elle voulait parler de "faire l'amour" par téléphone...c'est bel et bien de la masturbation
Ah bah oui! Parce que l'amour par tel pour moi C juste impossible!
non pas l'amour par tel, vous n'avez pas bien compris, mais l'amour par internet skype par ex.
oui mais en fait quel est la solution quand je suis loin de mon cheri et on veut faire l'amour???
Ouais c'est la même chose mais avec des images quoi , perso chacun son trip pour moi via internet c'est pas faire l'amour ...
En plus sache que par internet des gens peuvent te voir sans que tu le saches ...
Fais ce qu'il te plait ;)
En plus sache que par internet des gens peuvent te voir sans que tu le saches ...
Fais ce qu'il te plait ;)