Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Je m'appelle Minh, c'est pas commun en France surtout pour les filles. C'est un prénom mixte d'origine vietnamienne, ça veut dire clarté et intelligence 8)
J'aurais voulu m'appeler Ambre ou Sarah, j'aime pas trop mon prénom :|
Et encore, j'ai failli m'appeler Phuc ou Phuoc qui se prénonce "Fuck" haha... Cest mon grandpère (viet) qui voulait mais qui parlait pas anglais. HEUREUSEMENT que ma mère connaissait la signification du mot fuck en français :-?
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

MOi c'est Leslie, je ne suis pas mécontente de mon prénom mais on m'a déjà dit que ça faisait vulgaire genre prénom de filles qu'on appelle au téléphone ou autre (si vous voyez ce que je veux dire :/) mais sinon il me convient :)

Mais si j'avais pu choisir je pense que j'aurai choisi un prénom comme Megan (sans E également je trouve ca plus joli) ou bien Mélinda j'aime bien aussi mais ca fait un peu plus vieux ;)
Plune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2011, 21:32

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

LoL moi je m'appelle Léa et ça va j'aime moyennement mais jaurai préférer gerne Julie je trouve ça très claire et mélodique (même si j'en connais une très méchante :x )
Avatar du membre
Anao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:08

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Moi mon vrai nom, c'est Babette... Je le déteste. On fait des sales blagues dessus, c'est pas drôle. J'aurais voulu m'appeler Kayla ou Amanda, deux prénoms que j'adoooore :)
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

J'aime assez les prénoms du genre Asylis; Luna, Judith, June..
Je n'aime pas vraiment mon prénom :/
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

@Nema : Euh... Ça tout le monde le dit, faut pas le prendre aussi mal non plus hein ^^
xClémence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:55

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Comme mon deuxieme prénom, Elya ou bien Louna (:
Avatar du membre
Helene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Je ne voudrais pas changer de prénom, mais j'aime bien Agathe,Abbygaïl, Eléonore, ou des prénoms plus orientaux comme Leïla, Ludmila, Djamila...
"Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller. Mais après, chacun se rhabille tout seul. Moralité: personne ne t'aide dans la vie, une fois que tu t'es fait baisé."
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Je ne voudrais pas non plus changer de prénom, mais j'aime les prénoms arabes ou américains comme Naylah, Kenza, Leila, Lindsay, Jenny, Hanane ou mon 2e prénom : Jessica.
Avatar du membre
AlexiaaaN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:09

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Pour moi, j'aime assez bien mon prénom ( Alexia ) mais j'aurai préférer m'appeler Nina. J'adore ce prénom, je le trouve trop jolie!
Choupaa Chups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 juil. 2011, 21:56

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Moi j'aime bien mon prénom Chloé mais j'aime bien aussi Lola et peut etre michelle ou alexandra alex !!
Jamais se décourager :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Bonjour, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement ...
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »