Les "je t'aime"

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les "je t'aime"

Moi mes parents, mon chérie ma niece :<3: quand elle me dit : tataaaaaaaaaaaaaa ????? Ze t'aime :<3:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les "je t'aime"

Oui, c'est débile les je t'aime à la legère. :S Moi je dis je t'aime qu'à mes parents. Le reste, je me vois mal leur dire "je t'aime". A mes amis ou mes frères & soeur je pourrai pas leur dire, J'ai beaucoup de mal à parler des mes sentiments aux gens mais ils savent que je les aimes.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les "je t'aime"

Moi, je préfère dire : "je t'adore" à mes amies, c'est mieux.
Mais par contre, oui, je le dis à ma famille, et c'est sincère. Je le dis le plus souvent à mes parents et à mes grands parents et à ma cousine aussi. :)
11.07.2011 <3
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Les "je t'aime"

Moi jdis je t'aime a mon meilleur ami ... ça ne m'a jamais choqué, je sais pas. Après c pas courant.
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Les "je t'aime"

Moi , je dis '' Je t'aime '' a mon meilleur ami , pour lui foutre la honte , sa ma jamais choqué , car on semmerde tout le temps tout les 2 , quand on a un moment de mou , on vien se voir , assez souvent , mais c'est vrai que c'est pas tres courant une amitier fille/garçon , mais sa serait JAMAIS plus !! x) Moi je rejoins ce coup de geul , enfin perso :P !! Je trouve que c'est abusé , donc je rejoins ! :)
Image
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Les "je t'aime"

Pareil pour moi; les "je t'aime" c'est que pour mon chéri. ça me viendrait même pas à l'idée de dire "je t'aime" à des ami(e)s lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Les "je t'aime"

Oui! on peux dire "Je t'aime" a nos copains et tout mais pas à nos meilleurs ami(e)s ou à nos camarades ! En tout cas mon meilleur ami ne me dis jamais je t'aime mdrr! j'ai l'impression qu'il veut me dire je te hais mdrr! Enfin bref mes camarades de classes sont de ce genre de mec! Ils disent "je t'aime" à tout les filles :roll: !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les "je t'aime"

Je dis "je t'aime" à une copine, c'est tout ^^ Parce que je la considère énormément, qu'elle est toujours là pour moi, et je ne me vois pas du tout lui dire "Je t'adore" car le mot est trop faible, ça fait 4 ans qu'on se connait, enfin bref voilà. Mais bon c'est un amour différent, ce n'est pas de l'amour comme je peux aimer un homme :). Sinon je suis d'accord, ce mot ne se crie pas à tout bout de champs faut arrêter ^^.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Les "je t'aime"

Moi je dis souvent "je t'aime" à mes différents amis que ce soit filles ou garçon mais c'est uniquement à ceux dont je suis très proche.
Maintenant, mes parents je leur ai casiment jamais dit que je les aimais (en même temps ce serait mentir) mais bon ^^' j'vais pas m'étaler là-dessus :D !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les "je t'aime"

Il est évident que les parents c'est différent.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Les "je t'aime"

Je disais "je t'aime" à mes parents mais une fois par an mdr! Mais je n'ai jamais dis "je t'aime" à ma soeur ou à mon frère !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les "je t'aime"

Je le disais souvent à ma mère avant que ma soeur naisse. Puis après c'est parti. Et ma soeur je lui dis mais quand elle est pas là lol, parle téléphone où quand elle se connecte sur FB via le compte de ma tante
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »