Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
Rouquette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:43

Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

Hello,
qu'est qui a déclenché votre passion a la photographie ? A quel niveau (passioné ou pas) Et que compter vous faire pour ameliorer? Comment vous avez découvert ?
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

C'est un peu comme Julia, sauf que ce n'est pas à la naissance de ma fille, mais de mon petit frère. Ils ont tellement des bouilles d'anges, qui faut faire des photos; ils donnent tellement envie. Néanmoins, je n'ai pas les moyens, d'investir dans un bon appareil photo; je fais donc des photos pour immortaliser de bons moments mais ce n'est qu'un appareil basique ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

Moi c'est un peu pareil que vous, sauf que c'est pas pour ma fille, ni mon petit frère lol
C'est juste que mon beau frère s'amuse à prendre des superbes photos, et c'est lui qui m'y a interressé ! Puis les grands photographes de mariages aussi, quand on voit les photos que ca donne, pfiou c'est géant ! Donc j'ai eu envie !
Mais moi non plus je n'ai pas les moyens, mais je compte bien investir pour Noel dans un Bridge pour m'y mettre ! :D
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

Personne n'a déclenché ma passion, j'ai prendre des photos de tout et n'importe quoi, et comme Clémence les grands photographes m'ont donnés envie :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

J'ai cette passion depuis l'enfance, je ne sais donc pas ce qui l'a déclanché.
Par contre, je constate une certaine attirence familiale. C'est à dire qu'on est plusieurs de la famille à avoir cette passion, sans se cotoyer forcément. Donc maintenant on a qu'une envie, aller se voir ;) C'est surtout valable avec une cousine ;)
Sinon, j'ai un problème de vue, qui fait que je ne vois aucun relief. Je pense que ça a une influence, parce que bizarrement, tous ceux que je connais qui ont le même problème que moi adorent le photo.
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

Ma passion s'est déclenché d'abord pendant mes vacances que je passais dans le sud où je m'amusais a prendre en photo tout ce que je voyais avec mon app. photo compact, puis quand je piquais le reflex de mon père pour prendre des photos de mes amies qu'on publiait sur facebook et sur un blog que je tenais. Petit à petit, tout ça s'est développé. J'ai commencé à comprendre seule comment me servir de l'appareil, jouer avec les lumières, avoir des projets et des idées de photos. J'ai appris à me servir de photoshop toute seule très tôt ce qui m'a permis de bidouiller mes clichés :) J'ai beaucoup d'idées de photos mais jamais la volonté d'y travailler.. un jour je m'y mettrai vraiment ! ;p
Avatar du membre
girlypowa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2011, 21:51

Re: Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

Mon père, il est grave fan de photo et il m'a fait grandir dedans.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

C'est mon père. Quand il prenait des photos lors de nos voyages. Après, je m'y suis mise d'abord, prendre des paysages, c'est ce que je préfère. Et ensuite un peu de tout :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Qu'est qui a déclenché votre passion pour la photo ?

Personnellement depuis que je suis enfant, dès qu'on me donnait un appareil je me mettais à flasher tout et n'importe quoi !
Puis plus j'ai grandit plus j'ai eu de l'expérience mais je cherche toujours à m'améliorer :) !
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »