2 août 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 2 août 2011

Bonne soirée à toutes..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

Ah oui Lola va bien s'amuser :D
Moi je regarde la télé et je suis sur l'ordi !
Bonne soirée Marielle ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: 2 août 2011

Re les filles ^^
J'ai fini le ftour la je vais préparer le diner pour ma maman , ma soeur et mon ptit frère et puis je pense sortir me dégourdir un peu les jambes ...

Amuse toi bien Julia avec tes filles :))
Bonne soirée Angel , Chafou, Anou ; Marielle :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

Bonne soirée à toi aussi Agy' !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: 2 août 2011

Jviens de goûter Ma tarte .. elle est super bonne :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

C'est bien Agy' ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: 2 août 2011

Laul ! On va commencer un débat là .. c'est pour cela je vais pas parler trop de ça , Je respecte vos avis les filles et perso j'ai jamais dis du mal sur les autres religions d'ailleurs l'islam nous a interdit ça . Je crois bien en ma religion et Je suis très satisfaite de ce que Je fais , voilà c'est mon avis et Je respecte le votre sinon on risque d'entamer un grand débat ...
Mais arrêtez de dire quand même que c'est débile ... xD

Sinon , Je viens de manger , la première journée du Ramadan a été très bien passée :)
Je vais préparer le dîner , faire la prière et voir mes cousins . Je dormirai pas jusqu'au le Sohour vers 5h du matin xD

Bon courage à Chafouette et à toutes les musulmanes :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

C'est toi qui essaye de commencer un débat là parce que on en a parlé et c'est fini mais apparemment tu veux recommencer avec ce message ! s'il te plait, sois compréhensif ! Si tu es convaincu de tout ce que tu fais, que ce soit Ramadan ou autre, pas la peine de la répéter partout sinon on risque de perdre la bonne humeur de notre forum à cause de ces débat de "merde"! Chacun son avis et il faut les respecter même si elles critiquent ta religion ! si tu es satisfaite de tout ce que tu fais alors garde le pour toi et sois fière de tout ce que tu fais...!
Et en fait c'est moi qui disais que c'est débile de commencer ce genre de débat =) :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

Sinon moi je cherche un film pour le regarder :D ! et pour le moment je parle avec mon meilleur ami sur MSN ! Apparemment c'est nous qui vont commencer un débat là :roll: :mmdr: !
Enfin bref , bonne soirée à toutes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: 2 août 2011

COOUUCOOUU !! Désolé c'est que je suis agréablement de bonne humeur je vient dire ce que j'ai fait a 1heure de matin bravo Laure ^^ Bref alors j'ai fait ma chambre en mode romantique et un gâteau au pépites de chocolat avec écrit je t'aime dessus pour mon doudou qui vient chez moi demain ^^ je suis trop presser =D Voili voilou bonne nuit les nanas =)
K&L
Image
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Re: 2 août 2011

Ah c'est super Laure je t'envierai presque :p
Bah ma journée.. rien de spéciale, j'ai commencé le travail genre 3heures à lire des maths (j'ai rien capté laissez tomber XD) pour une fois que je respecte mon planning.
Sinon, demain on devrait fêter l'anniversaire d'une amie à Friday's, je ne sais pas si vous connaissez ou avez ça en France..
Bonne soirée pour celles qui sont encore debout :p.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »