L'orgasme, la jouissance.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Verrouillé
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

L'orgasme, la jouissance.

Topic pour personne si connaissant particulièrement "bien".
Un orgasme ok. Mais comment le ressentir ? Je voulais savoir, comment vous ressentez un orgasme? Je sais que j'ai déjà jouis, mais j'aurais voulu savoir qu'elle sensation vous avez? Car je n'arrive pas à m'en rendre compte, et je n'arrive pas à ressentir quand c'est fini. Je monte jusqu'à un haut niveau puis... je n'arrive pas a voir quand je jouis, ni a être soulager entièrement. Des réponses ? ... Solutions ?
Image

Image

Image
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: L'orgasme, la jouissance.

Perso, je ne suis pas connaisseuse en la matière. Mais je peux te fournir un raisonnement pas si bete que ca : a mon avis, le simple fait que tu te poses autant de questions quant à la nature de ton orgasme est la preuve qu'apparemment tu ne le ressens qu'à moitié ou bien qu'il ne se termine pas. Je ne sais pas trop comment ca se passe au niveau du timing, mais peut etre que ton copain est allé jusqu'au bout pour lui mais pas pour toi ? Ce que je veux dire est qu'instinctivement, on ne se pose pas la question de la sensation si on l'a déjà eue. ? Enfin, ca me parait juste logique.
Après, ce n'est pas l'avis d'une "s'y connaissant particulièrement bien" a voir avec d'autres avis. xD
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: L'orgasme, la jouissance.

Lui il me dit, que le simple fait d'y penser tout le temps etc, ça me bloque, il faut que j'oublie un peu tout et me laisse aller. Je ressens une forte sensation , je ne peux me contrôler, mais je ne sens pas le soulagement final, ça bloque. Quand il va au bout pour lui, il se concentre sur moi, et me fait jouir, ça prend du temps, mais ça vient, mais pas de soulagement intense... C'est peut être normal ? J'ai pas une sexualité très développer, et c'est mes deuxièmes rapports avec une autres personnes, avec la première je sais que je n'avais pas jouis, je découvre de nouvelle sensations, mais je pensais que c'était encore plus soulagent a la fin.
Image

Image

Image
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: L'orgasme, la jouissance.

Comme je l'ai déjà dis, je ne peux pas te fournir d'avis d'expérience, par contre un constat je peux..
Le blocage peut être mental en fait. Si tu es sans cesse en train d'y penser et de l'attendre, dans un sens, ton esprit est occupé, donc tu ne penses pas a l'instant présent. Je pense que les pensées participent vraiment à ce genre de choses. Peut etre meme que tu as une crainte, je sais pas. Avec le temps, t'auras plus confiance ptet.
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: L'orgasme, la jouissance.

Oui, ça viendra, faut que j'y pense moins, puis on verra bien... Je dois faire un blocage à quelques part, ou je ne sais pas...
Image

Image

Image
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: L'orgasme, la jouissance.

Si ca te tracasse au point de poster un message sur un forum, la réponse est OUI, tu fais un blocage ^^'
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: L'orgasme, la jouissance.

En effet ça doit être dû à un blocage psychologique, je te conseille d'aller voir ton gynéco pour lui en parler c'est le mieux placer pour t'aider :smile:

Bonne chance !
Carpe Diem.
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: L'orgasme, la jouissance.

Non je me tracasse pas, mais je ne sais pas gros comment ça fait, et comment on sent le soulagement, mais ça va venir, il faut juste duu temps, j'ai vu que ça pouvait prendre beaucoup de temps à venir, il faut qu'on apprenne comment fonctionne mon corps...
Image

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'orgasme, la jouissance.

Oula ne te tracasse pas Lio, avant j'avais jamais eu de vrais orgasmes. Tu le découvres petit à petit, puis tu sais faut aussi chercher le point, l'endroit qui te fait du bien. Le mec en général ça lui fait toujours du bien peu importe la position, mais peut-être que toi il faut que tu trouves ta place.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'orgasme, la jouissance.

:twisted:
Merci d'utiliser la fonction Recherche avant de créer vos topics.
Je crois que C'est écrit en gros dans le règlement nan ??
post368288.html?hilit=orgasme#p368288
Merci de continuer là bas.... :grin:
Je verrouille.
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »