petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
titinedu23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 août 2011, 16:46
Contact :

petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Voila j'ai un petit souci mais je ne sais pas comment le résoudre donc je vais vous l'expliquer !

Donc voila mon souci ai :
Que quand mon copain veux faire l'amour avec moi ba dés qu'il touche mon tee-shirt pour me l'enlever ou bien m'enlever le pantalon je fait un bloquage dessus pendant 2 3 minute et après tout va bien ... et ensuite c'est pour passer à l'acte je dit non alors que j'en ai envie aussi ( je sais vous allez trouvez sa stupide ) mais je fait un gros bloquage dessus mais après tout va bien ... dés qu'on ai dans le lit bien sur .

Alors qu'au paravent on n'a abuser de moi ' étant petite ' ...

Est ce que c'est peut-être sa qui fait que parfois je fait un bloquage et après tout va bien :?:
Ou bien c'est dans ma petite tête :?:
Parce que parfois sa me trotte dans la tête :-?

Merci d'avance pour vos réponse :!:
J'aurais aimé pouvoir filmer mes souvenirs, mettre pause et me rappeler l'importance que tu prenais ♥ " Trente et un Juillet deux mille onze ♥ "
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Je comprend pas pourquoi ce problème =/
Tu devrais peut-être essayé de te détendre un peu plus ;)
Avatar du membre
titinedu23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 août 2011, 16:46
Contact :

Re: petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Ba justement ensuite il arrive à me détendre mais au départ c'est super difficile ... et sa me le fait à chaque fois
et je t'avoue que même perso sa me gonfle ce problème ..
J'aurais aimé pouvoir filmer mes souvenirs, mettre pause et me rappeler l'importance que tu prenais ♥ " Trente et un Juillet deux mille onze ♥ "
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Je pense que tu devrais parler de tes problèmes d'enfance à quelqu'un ça te ferait un poids en moins et ça permettrais je pense de limiter ce bloquage ://
Avatar du membre
titinedu23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 août 2011, 16:46
Contact :

Re: petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Ouais :smile:
J'aurais aimé pouvoir filmer mes souvenirs, mettre pause et me rappeler l'importance que tu prenais ♥ " Trente et un Juillet deux mille onze ♥ "
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Anou a raison tu devrais dire a ton copain pourquoi tu bloque , peut être que tu lui as déjà dis ? ou si tu n'ose pas lui dire ou si tu continue a bloquer , peut être qu'aller voir une Spy , pourrais t'aider a te débloquer ?
Avatar du membre
titinedu23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 août 2011, 16:46
Contact :

Re: petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Idéalicity depuis petite je vois des Psy mais sa n'arrange pas tellement la chose
et parfois je voudrai bien lui en parler mais il es tellement rapide que j'ai pas trop le temps de lui dire xD
J'aurais aimé pouvoir filmer mes souvenirs, mettre pause et me rappeler l'importance que tu prenais ♥ " Trente et un Juillet deux mille onze ♥ "
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Il faut lui en parler au moment propice :). C'est sûr que si tu lui dis au moment où il est super chaud et qui te saute dessus.. ça va pas l'faire hein ^^. Explique-lui quand tu sens que tu peux, quand tu en as envie, que vous êtes tranquille . En tout cas bon courage !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: petit souci " ne sais pas trop quoi faire :/ "

Bonjour titinedu 23 !
Comme les autres, je dis que tu dois le dire à ton copain : sinon il va penser n'importe quoi et évidemment le pire. Donc, rassure-le.

Quand ce blocage te prends, tu peux tout simplement te regarder bloquer. Mentalement bien sûr.
Si tu arrives à t'observer toi-même, tu te mets en-dehors de ton blocage, à l'extérieur, et tu te reconnectes à ton toi profond.

Et alors, il se passe ce truc qui fait que tout ça est remis à sa juste place. Ton problème est terminé.
Mais le plus dur, c'est d'y penser pour arriver à s'observer soi-même.

Fais-toi confiance, et ça se passera bien. :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »