Gérer la maison

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Gérer la maison

Parles en avec lui dis lui que en ce moment tu es fatiguée donc que par exemple tout les jours il faut qu'il passe un coup de balais toi tu fais les poussières etc ...
Chez moi comme mes parents travaillent tout les deux, dès qu'on se lève 1Oh3O- 11h ((bon c'est les vacances ;) ))
On déjeune, le dernier qui a déjeuner debarasse la table, ensuite, je fais a manger pour le midi, mon frère passe le balais, pendant que sa chauffe je fais les poussières d'en bas, ((je me lave les mains et fini de préparé le repas)) et pour finir, je fais les lits et range un peu les chambres, et l'après midi je vois mon copain :D
Je fais pas tout les jours à manger, ça depend des horaires de mes parents ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Gérer la maison

Me concernant je vis avec mon frère et ma mère, et quand ma mère travaille on se départage bien entendu les tâches ménagères : lui cuisine, moi je passe l'aspi, fais les poussières, lave le sol... Il met la table, débarasse... bref on se partage équitablement tout à peu près ^^ Ma mère n'aime pas les plats tout prêts, si elle en fait c'est vraiment qu'elle n'a pas le temps de cuisiner mais sinon elle trouve toujours le temps de nous concocter de bons petits plats :)
Pour ton copain, oui, il faudrait que tu lui en parles... Dans un foyer, pour moi l'homme et la femme doivent quand même se départager les tâches ménagères. ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »