Level 26

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Level 26

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité.
Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connait aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26.
Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes.
Mais bientôt, il n'aura plus le choix.


Ce livre a été écrit par Anthony E. Zuiker, le réalisateur des Experts. Il a pour particularité d'avoir toutes les 2o pages, un code. Ce code permet d'aller visualiser des séquences vidéos sur Internet, réalisées par Anthony E. Zuiker, pour augmenter le suspens. J'ai commencé à le lire, & j'accroche completement ! De plus, cette idée d'accompagnement video, c'est vraiment sympa. Je vous le conseille. Bien sur, c'est un Thriller.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Level 26

Ce livre me plairait j'en suis certaine !!

Je crois que ce sera mon prochain ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Level 26

Ca a l'air vraiment bien comme livre!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Level 26

Oui , je sens que ça me plairait aussi de le lire ..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Level 26

Je viens de regarder sur la Fnac, sa me soule c'est toujours cher les livres 19 euros =/
Avatar du membre
Flore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mai 2010, 20:13
Localisation : Jura

Re: Level 26

Hé hé ^^ je l'ai acheté ce livre, il est génial (quoiqu(un peu hard je trouve mais comme j'aime bien =p) sérieusement, il est vraiment pas mal, on passe un bon moment quoi!
Mais par rapport aux prix, c'est souvent ce prix-là, faut attendre un an et ils sortent en poche donc moitié-prix ^^, faut être patiente!
"La beauté et la folie sont deux vieilles amies" Benjamin Franklin (j'ai trop regardé Bones =p )
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Level 26

J'ai attendu qu'il sorte en format poche pour le lire . J'ai bien aimé mais alors certains détails sont vraiment hard quand même =/ Il y a certaines scènes du livre qu'il ne vaut mieux pas s'imaginer !
J'attends que le 2 sorte en format poche aussi maintenant ...
Répondre

Retourner vers « Philosophie »