Epilation des soucils nécessaire ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Epilation des soucils nécessaire ?

Coucou les filles !

Alors voilà la rentrée approche et j'étais à la base sure de vouloir m'épiler les sourcils , mais en rentrant de vacances je me suis fais tapé sur les doigts par mes copines qui ne voyent pas l'utilité de me les faire épiler ! Du coup j'hésites .. Et comme c'est mes copines je me dis que c'est peut être pas forcement la vérité :p
Donc voilà à vous de juger , je sais que vous serez sincère mdr !
Sa serait bête de payer 10€ pour 3 poils :mdri:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Bah moi je trouve que tu as de jolis sourcils :)
Mais après, si tu estimes que tu te sentirais mieux après une épilation, fais le ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Je suis d'accord avec mes VDD et avec tes copines lol :) Je vois pas l'utilité franchement, tu as des jolis sourcils :) et puis après tu fais bien ce que tu veux =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Merci les filles de vos réponses aussi rapide :) !
Oui voilà le problème c'est que quand on commence après faut toujours entretenir et comme tu dis Julia les jambes les aisselles et tout le tralala c'est pas mal ! :)
Après quand je vois des séries avec des filles avec des sourcils super beau sa me donne envie mais je sais aussi que mes sourcils ne sont pas catastrophiques ! :-?
Et comme j'ai jamais fais je sais pas le résultat et je doutes qu'une esthéticienne me conseille de ne pas les épiler .. sa serait perdre des clients ^^
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Moi aussi je les trouve bien tes sourcils ;) Sachant que si tu vas chez l'esthéticienne ils seront forcément un peu plus fin..
Et comme les filles l'ont dit précédemment, après il faut toujours les entretenir.. Je parle en connaissance de cause ^^ Mais tu as de la chance car ils sont clairs les tiens ;) Moi je suis très brune donc ça se voit quand il reste quelques poils. ^^
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

D'accord aussi avec les VDD's. Tes sourcils sont corrects. Donc tes amies ont raison, sur toi, je n'en vois pas l'utilité. Ils sont bien alignés. Et puis, c'est clair qu'une fois, epilé, tu peux tjrs le refaire, c'est vraiment chiant !

Donc touche à rien. =)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Bon bah je vais suivre votre conseil alors pour l'instant j'y touche pas puis on verra :) :) ! J'ai une amie qui connait une esthéticienne qui me dira si c'est utile ou si alors c'est juste une retouche bidon et pas besoin de tout toucher !! :)
Merci beaucoup les filles , c'est ma mère qui va être contente !! :mmdr:
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Perso, je suis d'accord avec mes voisines du dessus, tes sourcils sont très jolis naturellement, après tu fais ce que tu veux, si tu penses, après les avoir épiler, te sentir mieux, fais-le ;]

Moi je l'ai ai épilés fin juillet chez l'esthéticienne, je ne pouvais plus supporter mes sourcils, pleins de p'tits poils qui dépassaient de partout... :-? Maintenant je me sens mieux :]
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Ils sont impecables, pourquoi tu veux les épilés ? T'as la chance de les avoir comme ça ..
Enfin, moi j'aimerais bien les avoir comme ça :D
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Tu as des sourcils magnifiques :o
Je t'envie.
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Epilation des soucils nécessaire ?

Mercii beaucoup les filles de vos réponses ! Bon je vais pour l'instant retirer cette idée de ma tête !
Par contre à la base je devais y allé avec mon amie donc les faire ensemble et comme j'ai changé d'avis elle hésite aussi mdr ! Donc vu que mon choix c'est basé sur le fofo je rends service a mon amie car vos avis sont géniaux !! :)

Elle peut y aller sans moi je précises mdr ! Je trouves qu'on a un peu la même formes moi ..
Merci d'avance pour elle !! =)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »