Comment sont vos cheveux?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Comment sont vos cheveux?

- Lisses
40
43%
- Frisés
21
23%
- Les deux!!
31
34%
 
Nombre total de votes : 92
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment sont vos cheveux?

Lol Moi jaimerai bien les avoir bouclé comme Marielle!
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Comment sont vos cheveux?

Moi ils sont : Un peu châtain clair, châtain foncé, quelques cheveux par-ci par-là sont blonds, au soleil j'ai des reflets roux très cuivré.
Ondulés, limite frisés, mais c'est un peu foutoir, donc je fais une tresse poisson après ma douche pour avoir de jolies ondulations, au dessus ils sont moyennement épais, mais tout la section du dessous est moitié fine/normale :)
et au niveau de mon front j'ai un mèche toute châtain clair. On me demande même si je la teint, ou la décolore, mais non :P
Ils me dessendent jusqu'au dessus de la poitrine, mais je les laisse pousser pour les avoir 5/6 centmètre en dessous
Je pense que personne a de cheveux comme les miens :P

Voilà :)
Image
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: Comment sont vos cheveux?

Les miens sont long et tous frisés, sans mousse ça ressemble à la foret amazonienne ! Mais la plus part du temps je les lisse. Si non avec de a mousse ils sont beaucoup plus beaux.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Comment sont vos cheveux?

Moi pareil pour la longueur, mais je veux qu'ils poussent un peu plus pour pouvoir aller couper les pointes chez le coiffeur car ça devient la cata là :s ça fait mal 2 ans sans aller chez le coiffeur...
Sinon ils sont aussi chatains, mais en mauvais état :(
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Comment sont vos cheveux?

Mais si tu les laisse pousser longtemps sans couper les pointes, ton coiffeur va te couper des centimètres et des centimètres de pointes (Si ils sont fort abîmés) ça m'est arrivé une fois :S

Tu peux aussi utiliser un beurre pour cheveux sur les pointes ça ralentit "L'abîmage" :D
Image
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Comment sont vos cheveux?

euh non mais le coiffeur je vais pas le laisser me couper plus de cheveux que je le veux, c'est pas lui qui décide lol
Oui j'ai un soin pour mes cheveux, mais bon, ils sont quand même assez fourchus
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Comment sont vos cheveux?

Ils sont... assez bizarres, parfois ils sont lisses, un autre jour il frisent, ou plutôt ondulent...
Avatar du membre
Aaméliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2011, 13:12

Re: Comment sont vos cheveux?

Moi j'ai les cheveux assez long & trés lisses, j'aimerais tellement qu'ils aient du volume, mais ça prend tellement de temps de les boucler. Pfouu :/
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."

Mon petit amour <3.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment sont vos cheveux?

Moi ils me vont jusqu'aux épaules quand ils sont lisse. Naturellement ils sont très bouclé et j'ai beaucoup de volume mais j'aime pas du tout mes boucles alors je les lisse ^^. Mais depuis quelques temps j'ai presque plus de volume :). Comme j'envie les filles qui ont les cheveux lisse naturellement :/
Avatar du membre
Aaméliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2011, 13:12

Re: Comment sont vos cheveux?

Oh il n'y a rien à nous envier, je t'assure :/
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."

Mon petit amour <3.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Comment sont vos cheveux?

Je suis contente de les avoir long et tout lisse moi
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Comment sont vos cheveux?

Moi il sont bouclés ( chose que j'adore ) et ils arrivent au niveau des épaules :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »