trés fâchée contre ma meilleure amie D:

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

trés fâchée contre ma meilleure amie D:

ma meilleure amie et moi ne nous rencontrons qu' au club puisqu' elle vis très loin de chez moi, et ces jours là on ne se voyait pas beaucoup. Puis hier je lui ai appelé si on peut se rencontrer et sa réponse était non parce que son père lui a interdit de sortir. Mais moi je doute que ce n'ai pas ça la raison. Sa cousine est du genre dingo, elle décide des trucs bizzares au moment bizzare. une fois elle nous a fait acheté tout un magazin de friandises parce qu'elle voulait avoir un "Sleep over". Et quand elle m' a dit qu' elle ne peut pas venir au club ce jour là, j'ai vite su que sa cousine a décidé de faire des bizzareries et elle l' a convaincu de l' aider comme d' habitude... Pourquoi mentir?! Elle pouvait simplement me dire qu' elle a quelque chose à faire!
Nous on était habitué à parler sur BBM mais j' étais tellement fâchée contre elle que je ne lui ai pas répondu quand elle commença par ''Hey'' Comme chaque fois. Puis j' ai fini par dire un mot grossier (pas à elle, juste en général)
Elle s'est fâchée et elle m' a dit qu' une fille ne peut pas dire de mots pareils. Là j' ai commencé à dementir, je savais que ce mot est grossier et qu'elle avait raison mais j'étais trés trés fâchée. On a passé la nuit à se disputer (à cause du mot grossier) Puis j' ai fini par lui dire que je sais qu'elle a raison mais je fais la tête parce que je suis fâchée contre elle. Elle m' a demandé pourquoi. Je lui ai dit ce que je pensais et elle m' a dit que je suis folle et que c' est son père qui la interdit. Le portable a fini par mourir et on a pas fini notre discussion.

Je suis sûre qu'elle me reparlera aujourd'hui et elle recommencera à dire la même chose, qu' est ce qu'il faut faire? Qu' est ce qu'il faut lui dire? Je suis encore fâchée contre elle et je ne peux pas m' exscuser!
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: trés fâchée contre ma meilleure amie D:

C'est vrai qu'elle t'a mentie mais tu devais lui demander pourquoi elle a fait ça .. avant même de se disputer ou dire des gros mots :/ En plus tu n'es pas totalement sûre si c'est son père qui l'a interdit ou pas .Il ne faut pas vite juger , il faut chercher les raisons .
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

Re: trés fâchée contre ma meilleure amie D:

Je sais je sais, tu as tout a fait raison mais je n'ai pas vite juger c sure :/ Je la connais depuis longtemps et tres bien meme... Je la connais quand elle ment
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: trés fâchée contre ma meilleure amie D:

Tu sais être très fâchée pour ça ne trouve tu pas ça un peu trop excessif? Tu peux être à la rigueur vexée si elle t'a menti et lui expliquer sans gros mot si possible^^ que la vérité est toujours mieux. Tu devrais lui dire que si tu as eu une telle réaction c'est parce que tu étais pressée de la revoir, enfin en lisant ton texte j'ai eu l'impression que c'était ça. J'espère t'avoir donné un coup de pousse =)
Répondre

Retourner vers « Amitié »