Jeudi 08 Septembre 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

1 an et demi ! lol
Mais bon il est trop timide seb et à 25 ans il a pas envie d'etre célib! Faudrait que je lui trouve quelqu'un a lui ^présenter!lol
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Coucou les Filles :D

J'ai fini les cours a 12h ^^ puis cette aprem je vais faire les quelques devoirs que j'ai puis me reposer :)
J'arrête pas de penser, ca me soul un peut ! Mais bon je reste POSITIVE MDRxD

Bonne Aprem :) <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Coucou ! désolée je n'ai pas tout lu ! Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial ! Je suis allée au lycée pour prendre mon emploi etc... mais il est très chargé, ça m'énerve ! puis y'a personne que je connaisse dans mon classe a part la copine de mon meilleur ami donc je crois que ça ne sera pas une bonne idée si j'y reste ==' ! Du coup je reviendrai demain ou peut être le jour de la rentrée pour changer de classe =) c'est bon je ne veux pas passer toute l'année avec elle !
Bon courage pour les cours les filles !
Bon boulot Maléva ! ;)
Bon courage Doriane pour le repassage =)
:mmdr: Marielle ! Elle l''a mérité ! Puis heureusement qu'il n'y tienne pas vraiment, je comprends qu'il ne veuille pas être célib à cet âge mais bon j'espère qu'il trouvera une autre ! lol surtout elle devra être plus intelligente ! lol

Bonne journée =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Bonne aprèm Chafouette, et surtout bon courage, j'espère que tu pourras changer de classe.

Pour ma part quand je pense à ce soir, j'ai du repassage à faire, franchement je n'ai pas envie... Emménager avec mon chéri c'est bien mais j'ai récupéré tout son linge dont ces chemises... PUTA*N ! ha ha ha

Belle-maman où es tu ? :mmdr:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Merci Maléva :) ! Oui j'espère ! surtout que mes cours commencent toujours à 8h :s donc je dois me réveiller à 6h30 au moins :shock: mince!

:mmdr: Maléva, tu vois, le déménagement a des avantages c'est sûr, mais y'a aussi des inconvénients :evil: , genre faire le ménage, s'occuper de la maison comme il faut etc... lol pleins de courage miss =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Aaméliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2011, 13:12

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Coucou les filles!!

Moi je suis seule au monde depuis le début de la semaine, tout le monde a repris les cours: chéri, soeur, amis... & moi je ne reprend que Lundi, c'est limite si j'ai pas hate pcq je commence à m'ennuyer toute seule. Mais en attendant ce week end mon chéri à sa maison pour lui tout seul alors petit week end en amoureux qui s'annonce :D.
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."

Mon petit amour <3.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Je te rassure alors, tu n'es pas la seule ! Moi aussi, je reprends les cours le 15septembre donc C jeudi ! Profites-en hein ! lol
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Coucou :) Moi j'ai finis les cours à 18 heure, et ma mère a raté son train donc elle a pas pu venir me chercher, et j'ai passé une heure à marcher pour rentrer chez moi, avec un sac surchargé et un sac de sport. Et j'ai mal aux épaules. (Mais ça aurait pu être pire ^^)
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Tu dois bien être crevée Sakirania !

Moi j'ai rien fait cette aprem a part ranger ma chambre et fait l'aspi et mes devoirs (enfin 1 truc a apprendre vite fait )
J'ai mal au ventre et envie de rendre dés que je mange quelque chose puis j'ai hyper mal aux dents avec mon appareil de M**de !

Bisous Bonne Soirée les filles :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Enfin rentré chez moi !! Ouuf je suis plus que fatiguer !!
J'ai été avec ma copine pour voir la paperasse administratif pour nous inscrire dans a la Fac d'anglais en parallèle avec nos études de Gestion et on a pas ranger tout le dossier .. Sa craint :shock:

Je sais même pas si je vais voir mon copain se soir je suis tellement exténuer !

Bonne nuit girls :))
Répondre

Retourner vers « Quotidien »