Nouvelle série aux USA: Switched at birth

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Nouvelle série aux USA: Switched at birth

Bay Kennish et Daphné Vasquez découvrent un secret qui vont changer leur vie et leur vision du monde...

Pourtant elles n'ont strictement rien en commun; Bay Kennish (Vanessa Marano) vit avec ses deux parents assez riche, et son frère Toby ( qui joue dans HSM le frère de Sharpay, sauf que là il est roux lol) Elle a une attitude de rebelle.

Daphné (Katie Leclerc) quand à elle, vit avec sa mère célibataire d'originaire porto-ricaine dans une petite maison de banlieu dans la même ville, sa particularité c'est qu'elle est sourde depuis ses 3 ans à la suite d'une grosse méningite. Depuis elle a appris le langage des signes qu'elle emploie avec sa mère couramment ainsi que son meilleur ami sourd de naissance Emmett.


Ce que les deux filles vont découvrir c'est qu'elles ont été Échangées à la naissance! (Switched at birth) Daphné, sa mère et sa grand-mère vont alors s'installer dans la grande maison des Kennish afin de mieux se connaitre des deux côtés.

Entre règlements de compte, discordes et fous rires, cette série nous plonge en plein problème entre la communication entre entendant et sourds et les préjugés qu'on les entendants envers ceux qui n'entendent pas, ensuite les relations familiales qui déjà sont compliqués le sont encore plus dans ce cas présent!


Image


Avis perso: J'ai vu ce résumé dans le magazine série c'était un de leur coup de coeur, et j'avoue que ça m'a fait pensé un peu aux frères scott pour les amours compliqués lol et gossip girl pour les relations entre filles pas évidentes avec beaucoup d'humour en prime!
J'ai appris quelques mots en langage des signes, et je trouve ça plutôt cool ^^ bon je peux pas les ressortir à ma famille ils vont rien piger mais je sais pas je trouve que c'est un très beau langage.

L'histoire est super, la première saison ne fait que 10 épisodes malheureusement, c'est trop court! Vivement la saison 2 car les acteurs jouent très bien d'ailleurs Daphné enfin Katie Leclerc est une des révélations aux USA pour son interprétation, ce que je trouve très mérité!

Je vous conseille donc cette nouvelle série qui est dispo en VOSTFR bien sur ^^. Bonne série!
Modifié en dernier par Lilieve01 le 28 sept. 2011, 21:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Nouvelle série aux USA: Switched at birth

Je la connais pas mais je pense que je vais pas tarder a la regarder ^^ Elle a l'air super bien :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Nouvelle série aux USA: Switched at birth

Ca m'intéresse, je commence à regarder dès ce soir ! mdr
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Nouvelle série aux USA: Switched at birth

Cool 2 nouvelles fans je l'espère ^^
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Nouvelle série aux USA: Switched at birth

Je la commence ce soir Moi . Je vous tiens au courrant, mais comme j'adore les série, je pense que celle la je vais l'aimer aussi . Et que je vais vite la finir ^^ Comme toutes les séries que je regarde MDR :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »