plus de meilleure amie à cause d'une autre...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Marion64121
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:05

plus de meilleure amie à cause d'une autre...

bonjour :)
J'ai perdue ma meilleure amie amie à cause d'une autre et maintenant elle veut revenir vers moi elle dit que je lui manque mais je lui en veux encore moi..
Qu'est ce que je dois faire ? :/
J'ai tout, sauf toi... donc je n'ai rien car tu es tout pour moi !♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: plus de meilleure amie à cause d'une autre...

Bonjour, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C obligatoire avant de poster et le minimum à faire quand on arrive sur un nouveau forum ...

Merci ! =)
Avatar du membre
Zuumba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 sept. 2011, 19:56

Re: plus de meilleure amie à cause d'une autre...

Moi je pense que si tu sens que c'est sérieux et qu'elle ne fait pas ça par exemple parce que son autre copine l'a abandonnée, ben tu devrais lui pardonner et revenir avec elle :) dans ce genre de cas là regarde ton interet : si tu t'es fait d'autres amis et que tu n'as pas besoin d'elle, laisse là, si elle t'a énormément manqué et qu'elle te manque toujours, tu devrais revenir vers elle :)
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: plus de meilleure amie à cause d'une autre...

D'accord avec Zuumba. Elle te manque? Il faut juste que tu décide si elle est sincère ou si une vraie n'aurait jamais agit comme ça. C'est à toi de décider si tu peux lui pardonner, ou si elle risque de recommencer au quel cas laisse là tomber, tu as d'autres amies. Bon courage! :)
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Répondre

Retourner vers « Amitié »