Michael Jackson

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

Angiedu1313 a écrit :Mais pas du tout c'est lui qui l'a voulu à cause de son père parce qu'il était violant avec lui et vu que son père est noir il a voulu se différencier de lui. Il y a rien avoir avec une maladie ou autre.
alors dit moi quel est cette operation magique qui rend blanc puisque cest dans les genes?
michael jackson...le chanteur jamais inegaler...a sa place dans mon coeur
dorianefleur01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Localisation : entre ma ville abidjan et les nuages
Contact :

Angiedu1313 a écrit :Mais pas du tout c'est lui qui l'a voulu à cause de son père parce qu'il était violant avec lui et vu que son père est noir il a voulu se différencier de lui. Il y a rien avoir avec une maladie ou autre.
:( au faite sa me vexe. là je suis noire et j'ai l'impression que vous dites que les noirs sont violents!! renier sa race juste parce que l'un des noirs est violent sa le fai pa du tout :? . a part sa....il reste toujour le roi de la pop dans mon coeur :roll:
l'adolexence tue....é l'amour osi lol!!!!
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

dorianefleur01 a écrit :
Angiedu1313 a écrit :Mais pas du tout c'est lui qui l'a voulu à cause de son père parce qu'il était violant avec lui et vu que son père est noir il a voulu se différencier de lui. Il y a rien avoir avec une maladie ou autre.
:( au faite sa me vexe. là je suis noire et j'ai l'impression que vous dites que les noirs sont violents!! renier sa race juste parce que l'un des noirs est violent sa le fai pa du tout :? . a part sa....il reste toujour le roi de la pop dans mon coeur :roll:
Non , mais Son père le frappait . C'est un fait . C'est pas parce qu'il est noir . Il serait blanc , ce serait pareil quoi !
Ensuite Michael Jackson l'a dit . Il s'est rendu blanc parce que son père le traitait de "sale négro " et qu'il avait un gros nez . Voilà tout . :wink:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Avatar du membre
Rubis05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 05 août 2011, 15:52

Re: Michael Jackson

RIP Michael
Image

Michael Jackson
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Michael Jackson

Le sujet date de plus de 2 ans........
Répondre

Retourner vers « People »