amoureuse d'un homme mort :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

amoureuse d'un homme mort :/

Salut, je ne savais s'il fallait ecrire dans ''Santé ou phsyco'' ou ''Amour'' donc déplacez mon sujet si c'est nécéssaire. Je suis une trés grande fan du roman L'aventure de Tom Sawyer et je viens de voir le film américain faite en 1995, j'ai adoré le rôle de Huckberry Finn joué par Brad Renfro (Qui est mort il y a environ quatre ans à cause de la drogue) En plus, il est super sexy :<3: Malgré que je ne le connais pas en personne, je suis super amoureuse de lui!! Amoureuse à la folie.
vous allez me dire que non, je suis pas folle et que tout le monde avait un ''crush'' sur un star à mon age et tout cela... Mais je vous assure qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi, aujourd'hui j'ai passé une demi-heure à pleurer seule dans la salle de bain parce qu'il est mort et que je ne vais jamais le rencontrer :oops: (Même s'il était plus âgé que moi, il avait 25 ans en 2008, donc s'il était vivant maintenant, il aurait eu 29 ans environ)... Donc voilà! Je suis FOLLE! :|

Quoi faire??!!! Je veux tout oublier mais je ne peux pas! Je maudis le jour où j'ai appris qu'il était mort à 25 ans! Et quand j'arrive finalement à oublier, je me rappelle comment il était beau en jouant le rôle de huckberry finn dans le film et tout ça recommence!! S'il vous plaît! S'il vous plaît! Aidez-moi!! Je n'en peux plus! :22:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: amoureuse d'un homme mort :/

Julia a tout dit...
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: amoureuse d'un homme mort :/

En fait il m'est arrivée presque la même chose il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas tombée amoureuse.
J'étais pas une grande fan d'Amy Winehouse mais quand elle est morte je sais pas ce qui m'est arrivé... Je me suis senti mais super triste & ensuite je me suis renseignée a fond sur elle. Après ça je me suis mise a pleurer super longtemps et depuis, quand j'entends parler de sa mort ça m'arrive souvent de pleurer ! C'est comme si je pleurer un être cher mort, alors que je la connaissais pas personnellement ni rien :O

T'inquiète pas, on est folles à deux ^^
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: amoureuse d'un homme mort :/

Rien à ajouter de plus que Julia...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »