Organiser un anniversaire

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Verrouillé
Laurette74
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2011, 13:10

Organiser un anniversaire


Bonjour,
Je voudrais organiser mon anniversaire mais je ne sais pas quoi faire car j'ai déja fais au bowling, a la patinoire, au resto , au cinoche et j'ai une pyjama-party ! Je voulais faire une boom mais ya pa assez de monde alors je voudrais avoir deux trois idées si vous en aviez !
Je vous en remercie d'avance :smile:
:welcome:
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: Organiser un anniversaire

Coucou ,
Tu pourrai ré-éssayer je pense ; Une pyjama party mais en invitant pas les meme personne que ta précédente :)
Ou si tu veux vraiment faire une boum chercher d'autre personne ou fait en une petite , dés fois moin ya de monde et mieu sa se passe ;) ; Ou fais-en une l'aprés midi .
Aprés d'autre idées : tu peux faire sa dans un parc ( ou un jardin si tu en a un ) avec plusieur activité en pleine aire , Ou dans un truc genre Laser quest ( si tu connais ? )
Voila j'éspére que sa t'a aider ;)
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Organiser un anniversaire

Il y a des millions de sujets là dessus, comme celui juste en dessous donc merci de ne pas créer des sujets déjà existants et d'utiliser la fonction Recherche ;)
Je verrouille!
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »