Je croyait que c'etait une amie....

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
mariondu69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2011, 13:12

Je croyait que c'etait une amie....

Bonjours, :D

Une copine (Océane) ma trahi.... Je voudrait avoir votre avi alors lisez jusqu'au bout s'il vous plaie je tien a préciser que c'etait ma meilleur ami depuis le CE2 et la je suis en 4eme

Ca a commencer en Juillet dernier...
On devait aller au cheval (on FESAIT du cheval ensemble).Je lui fesait un peu la geule a cette époque
J'etait au téléphone avec une autres copine et on voulait savoir si Océane allait au cheval et du coup je l'ai appeller sur l'autre téléphone et je lui est demander et elle ma dit : "j'ai personne pour m'amener" et moi je lui est dit : "Ok bisou a+".
Apres on c'est pas du tous reparler pck elle est parti un mois en vacance en espagne

Vers fin aout elle sait reconnecter sur facebook et je lui est dit que j'etait dsl je lui avoir fait la gueule mais elle ma dit qu'une vrai ami l'aurait amener au cheval (mais moi j'y avait meme pas penser XD)

Et apres elle ma reparler et on a toute les 2 changer de club d'équitation. Moi dans un nouveau club avec une de mais amie et elle avec une mère et sa fille qui on un cheval (je les connaissait on était bien ami).
L'année dernière on était super ami moi et oceane et du coup sur mon ordi elle avait un session et comme maintenant on se parle plus comme avant je suis aller sur sa session pour la supprimer. Mon pere ma appeller et du coup quand je suis revenu je me croyai sur ma session et je suis aller sur facebook et comme c'etait la session a Oceane . (moi je me croyait sur mon compte facebook), je suis aller voir les message .Et j'ai vu qu'elle me disait que des connerie sur son nouveau club (pck elle me disait que c'etait pas bien et tou) pck elle voualit pas que je vienne et que je lui pique c ami. et qu'elle me taillait par derriere avec la mere et la fille avec qui elle est aller dans son nouveau club....

Je l'ai vu il y a 4 jours maintenant et au college elle reste tjs avec moi et tou en gros je trouve que je jou les "bouche trou"

Je tien a préciser que je lui est rien dit elle est pas au courant

Mais je sais pas quoii faire.... Sa me degoute... Je la croyait pas comme sa...

Sa serai simpa de repondre a ses question:
Vous pensez que je dois lui dire?
Je doit faire quoi?

Mercii d'avoir lu jusqu'au bout et mercii je repondre au question ...

Bonne a toute ;) :bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je croyait que c'etait une amie....

Bonjour, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C obligatoire avant de poster..
Répondre

Retourner vers « Amitié »