Mon ex, cette ordure qui me pourrit encore la vie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Mon ex, cette ordure qui me pourrit encore la vie

Bonjour,
En seconde, je suis sortie avec un gars qui n'était pas dans mon lycée (important pour la suite), j'étais folle amoureuse tout ça, tout se passait très bien. Jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il me trompait avec une autre car je lui ai envoyé un SMS quand il était chez elle. Comme il était trop lâche, il lui a raconté que j'étais folle dingue de lui, que je n'avais pas supporté me prendre un vent et que je le harcelais. La fille me téléphone et me dit de laisser son mec tranquille car il ne m'aime pas.Vous imaginez le coup que ça m'a fait! Je lui dis qu'il doit y avoir une erreur et elle me dit que non, ce n'est pas possible.
Je me pointe chez lui: que vois je? La fille et mon ex sous la couette par la baie vitrée. Ce que je ne voulais pas croire s'affichait sous mes yeux. Ensuite quand je croyais que la fille était partie, je lui ai demandé des explications et tout ce qu'il trouve à me dire c'est qu'en fait il ne l'aimait plus mais qu'elle avait déjà fait des tentatives de suicide et qu'il ne voulait pas être responsable de sa mort. De là, la fille suicidaire rapplique et comme moi le largue.Comme je me sentais un peu responsable malgré moi, au début, je suis un peu restée en contact avec elle et maintenant qu'elle va mieux chacun fait son bout de chemin.

Pourquoi je vous raconte tout ça? Car depuis inconsciemment je fais tout pour que ça foire, même si je l'aime : je fais des erreurs de débutants, je refuse pour des prétextes bidons.
S'il vous plait, aidez moi à avancer.
Merci d'avance.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon ex, cette ordure qui me pourrit encore la vie

Comme Julia je n'ai pas compris ... Enfin tu fais tout pour que sa foire avec les garçons que tu rencontre ? Je ne suis pas sur mais si c'est sa et bien , reprend confiance en toi ! Tu sais tout les mecs ne sont pas comme ton ex ... Ce qu'il a fait est vraiment dégueulasse ! Non seulement il t'a tromper mais en plus il est lache et n'ose même pas te l'avouer en face :/ ...
Enfin bref' ! Maintenant essaie de faire confiance au garçon avec qui tu es , et tu verras que les mecs sont parfois adorable :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon ex, cette ordure qui me pourrit encore la vie

Non je ne veux pas me remettre avec lui, c'est mort.
Oui Idéalicity je me débrouille inconsciemment pour que ça foire avec d'autres.
Par contre je ne suis pas avec un garçon. Je sais que les mecs peuvent être adorables mais là je l'ai toujours en travers de la gorge.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mon ex, cette ordure qui me pourrit encore la vie

Laisses le temps faire et tu finiras par oublier. ou peut-être que tu n'oublieras pas mais que ton blocage va s'atténuer.
Tu n'es juste pas prête pour quelque chose d'autre en ce moment mais tu peut-être plus tard, qui sait. :)
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mon ex, cette ordure qui me pourrit encore la vie

Moi c'est pareil, depuis la rupture, tu peux me présenter le prince charmant, bah je sais que ça marchera pas parce que j'aime toujours mon ex... Et dieu sait que je voudrais plus, ça c'est clair, surtout que lui a trouvé quelqu'un sans problème, mais je sais pas, je pense que je culpabilise comme si je le trompais en fait, alors que non vu qu'il a rompu je devrais pouvoir aller voir d'autres gars mais pour le moment c'est juste impossible...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mon ex, cette ordure qui me pourrit encore la vie

L'amour peut être traumatisant je te comprend entièrement mais évite de t'encombrer de ce genre de souvenir sinon tu ne progressera jamais dans la vie. Il faut que tu te détache de cette partie de ton passé pour avancer et avoir des relations amoureuses stables. Alors oublie et passe à autre chose (oui je sais plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas??!) :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon ex, cette ordure qui me pourrit encore la vie

Merci les filles pour votre aide.
Je vais essayer d'oublier mais c'est difficile. :bsx:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »