Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Bonjour a toutes :)

Alors voici mon problème :

Quand le moment sera venu avec mon copain, j'ai envie de faire l'amour dans une pièce noir, enfin ou il fait sombre, sans lumière... je n'ai pas envie qu'il me voit.. ni qu'il voit directement mes parti intime, surtout lors de la première fois, étant donné que je ne me rase pas & que j'ai un peu honte de mon corps :$
(jai essayé avec des bandes de cires mais j'y arrivais pas et jai déjà demandé a ma mère de me prendre rendez vous en institut mais elle veut rester avec moi, entre autre elle veut regarder la dame entrain de m'épiler, & il est HORS DE QUESTION que ma mère me regarde, alors jai refusé -_-)

Et je suis énormèment complexé sur l'endroit aussi, on a pas trop le choix, on habite en cité, on peut pas allé chez nous, dans un lit.. Disons que les seules choses (préliminaires) que nous aillions fait cétait dans une cave... dans le noir bien sur ! Car je ne voulais pas quil me voit entrain de lui faire une fellation ...

Cest normal que je veux pas quil me regarde comme ça?
Je me trouve vraiment bizarre des fois :/

Merci pour vos réponses, et désolé si tout n'est pas très claire ^^
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Salut!
Eh bien je te comprend parfaitement pour ce qui est d'être gêné par ton corps et tout ça, j'ai vécu la même chose! J'avais envie de faire l'amour avec mon copain mais j'avais trop honte de mon corps pour le faire. J'en avais parlé à mon copain qui passait mon temps à me répéter que j'avais un très beau corps et que je n'avais pas à avoir peur de ça! Mais je lui ai dit que je ne voulais vraiment pas et il m'a dit que ça ne lui dérangeait pas d'attendre si c'était ce que je voulais. Donc on a attendu et un jour il a attendu qu'on soit couché, dans le noir total, pour le faire. Et j'ai accepté avec plaisir puisqu'il ne me voyait pas. Avec le temps je me suis dégêné et maintenant j'ai pas de problème à ce qu'il me voit nu. Alors j'imagine que ce sera aussi ton cas, tu thabitura ;)
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

D'accord avec Angel ! Pour les poils, tu peux (si tu n'es pas prête à aller chez l'esthé) commencer par te raser.

Puis pour faire l'amour, moi aussi j'ai commencé à le faire dans le noir. Maintenant limite je m'en fou, c'est même excitant quand il me regarde, donc tu apprécieras (ou voir même tu t'en occuperas plus) une fois que tu auras sauté le pas !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

J'etais pareil (jcrois que c'est un peu toute les filles qui sont comme ça au debut) mais nous on l'a pas fait dans le noir , mais bien sous la couette mdr! et puis bon après je me suis laché et puis voilà.

Et pour la question des poils , je n'ai jamais était chez une esthéticienne ou quoi que ce soit , ma mère ne m'a pas fait de "cours" sur l'épilation des parties intimes non plus ^^ et je me débrouille très bien avec mon rasoir ou de la crème épilatoire ^^
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Chui d'accord avec Choupinette !! J'étais très pudique au début avec mon copain .. je ne pensais mais alors jamais pourvoir me mettre nue devant lui , jusqu'au jour ou toute seule j'ai eu le courage de le faire , il m'a aider , il a essayer de faire un maximum pour que je ne me sente pas mal a laise .. et puis perso je trouve que tu es très jeune pour faire l'amour tu n'as que 15 ans :)
Pour ce qui est des poils bah tu peux faire comme ce qu'on dis les filles commence par le rasoir chez toi toute seule !
Avatar du membre
Miyazakiu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:56

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

c'est tout a fait normal que tu ne veuille pas qu'elle te voit. Et t’inquiète pour moi aussi la première fois je préférais dans le noir. . . complexe et gêne mais après cela c'est arranger donc pour toi aussi cela s'arrangera avec les temps. :)
je l'aiime énormément mon homme. <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Voila tout a fait d'accord avec ma VDD ! En plus ya rien qui presse alors prends ton temps miss :)
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

C'est normal que tu ne veuilles pas qu'il voit ton corps, comme tu vois tu n'es pas la seule! Mais tu verras qu'à force, ton complexe disparaîtra. Pour ma part, je n'ai jamais encore fais ma première fois mais seulement quelques préliminaires, et au début, j'étais tout aussi gênée que toi de me montrer mais maintenant je n'ai plus peur du tout. Car à force, je me suis dit qu'on est comme qu'on est, avec nos défaut (et je peux te dire que j'ai pas un corps de rêve!) et qu'après tout, il doit m'accepter comme je suis.
En ce qui concerne les problèmes de poils, c'était pareil pour moi. Et puis un jour j'ai décidé de me prendre en main avec un rasoir et le résultat est satisfaisant! :p
J'espère que j'ai pu t'aider! ;)
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Il y aussi des crème dépilatoire, c'est vraiment bien je trouves et plus rapide et aussi moins douloureux!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Moi ça ne fonctionne pas j'ai les poils trop fort :(
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
AuthentiqueOzaia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 29 oct. 2011, 10:39

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Moi aussi c'est un truc que j'appréhende pour ma premiere fois de devoir me mettre nu devant lui ...
J'remercie ma Mère d'être la seul rose qui reste debout quand autour de moi tout se fane.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je n'ai pas envie qu'il me voit..

Merci d'aller te présenter Miss ! :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »