Ami ou enemi

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Ami ou enemi

Coucou a tout le monde !! Ma " melleure amie " est une fille a papa qu'on a dresser a la competition a l'ecole --' elle triche copie mes eponses et rale TOUT LE TEMPS , elle me ferait presque la tête parceque j'ai eu 20 et elle 15 !! Aidez moi , je ne sais pas si je dois continuer a etre son amie , et en + dans 4 jours on a un exposé a prensenter ensemble... AIDEZ MOI ! Je ne sais plus quoi faire !!!

:zen: RESTONS ZEN :zen:
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ami ou enemi

Encore une fois, je pense que la communication est la meilleure solution. Si tu fais que de te plaindre d'elle, c'est clair que ça va pas avancer. Il faut que tu lui dise que tu en as marre qu'elle agisse ainsi, que l'école ce n'est pas une compétition de qui aura la meilleure note... :) ça va aller tu verras.
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Ami ou enemi

Merci pour ta réponse . ! Le seul problème c'est qu'il faut que j'attende Mardi pour lui dire sa puisqu'on a un exposé a présenter a 2 mardi .. ;( Ralala que la vie est dur ( j'ai que de problème en ce moment )



<3 LUCAS I LOVE YOU FOREVER <3
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ami ou enemi

Si c'est ta meilleure amie tu dois bien pouvoir la voir pendant le week end non ?
Girl-p0wer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:03

Re: Ami ou enemi

Essaye de lui parler sans la vexée...
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Ami ou enemi

Je ne VEUX pas y aller même ma mère ne veut plus que j'y aille , sa mère est une hystérique .. Elle ma parler du 19 ème siècle en détail pendant une demi-heure et logiquement , j'étais pas venu pour sa ^^ C'est un cauchemar là bas .!! Dans sa chambre il y a de la moquette et .... on ne la voit presque plus il y a de la poussière ! Son père alors la ., c'est NO COMMENT ! Je voudrais éviter d'aller chez elle si c'est possible ^^
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ami ou enemi

Ha ouai alors là ok. Ben franchement si tu tiens à elle fais l'effort de lui parler mardi :) !
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Ami ou enemi

Faut dsire que ... c'est dur de luii causer --'
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Ami ou enemi

Va la voir et parle lui. Dit lui ce que tu pense de tout ca puis apres si vraiment c'est t'as meilleure amie elle t'en voudra pas de lui dire tout ca mais si elle aime pas les gens qui sont franc bah elle pourrait t'en vouloir .
Le mieux c'est la communication pour Moi ca marche très bien :)
Courage :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Amitié »