Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Pourquoi Souquette ? :) Même les profs ! Hé ben.

Moi j'aurais aimé m'appeler Léa, ou Lola, un prénom en "L" qui finis en "a" quoi =)
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Oriane a écrit :Moi j'aurais aimé m'appeler Léa, ou Lola, un prénom en "L" qui finis en "a" quoi =)
Lola se sera pour ma fille moi :) (si j'en ai une un jour d'ailleurs ^^).
J'aime pas mon prénom : Cynthia. Mais c'est une bonne question .. Comment j'aurais voulu m'appeler ? J'en sais rien !
Finalement, mon prénom me va peut être bien. En tout cas, j'aurais jamais aimé avoir un prénom "normal", qu'une personne s'appelle comme moi dans ma classe. J'aurais pas aimé !
Ma mère a fait dans l'originalité (enfin par chez moi, après, peut être qu'ailleurs c'est plus connu.. Enfin y en a 5 je crois dans ma ville quand même .. On est quand même 27 000 habitants).

En vrai, je sais pas comment j'aurais voulu m'appeler.. (Je me fais des réflexions à moi même mdr)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Je ne sais pas comment j'aurais voulu m'appeler mais dans tout les cas je déteste mon prénom. Tiphaine, ça ressemble à rien, pis personne ne sait jamais comment l'écrire, ou des fois y'a pire! y'a des gens qui ne prenne pas le temps de lire correctement mon prenom et qui m'appelle Tiphanie! >< J'aurais surement préféré un prénom un peu plus commun...
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Ah moi j'aime bien Tiphaine justement parce que c'est pas banal et je trouve ça mignon. C'est peut-être aussi parce que j'avais fais un stage dans une crèche et y'avait une petite Tiphaine juste TROP choue :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Mais justement c'est là le problème , c'est un prénom de petite fille (trop choux) comme tu dis , mais le soucis c'est que maintenant j'ai grandi , et je trouve que ça va moins avec ma personnalité et la femme que je suis devenue.
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Ah ouai bon, vu comme ça... Y'a plein de prénom qui sont comme ça hein. Mais je trouve que ça va quand même assez bien pour une femme !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Merci , ça me réconforte ^^
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

J'espère :D ahah
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Choupinette363 a écrit :ou des fois y'a pire! y'a des gens qui ne prenne pas le temps de lire correctement mon prenom et qui m'appelle Tiphanie! ><
Je compatis, j'ai le droit à Cindy moi --'. Cynthia et Cindy c'est pas trop pareil mais bon..
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

J'ai une copine qui s'appel Gabriella et tous le monde surtout les prof l'appel Graziella. :mmdr: rien à voir!!!
Sinon moi je m'appel Mélanie, j'aime beaucoup mon prénom mais j'aurai préféré quelque chose avec plus de caractère comme Giulia, ou Léana.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Giulia j'aime bien! Mais je préfère écrit "Julia" mais prononcé "Giulia" :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Comment auriez-vous voulu vous appelez ?

Moi aussi je préfère écrit avec un J mais sinon en français ça se prononce pas de la même façon. Mais c'est jolie les deux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »