Je l'aime mais comment faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
clems85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2011, 19:58

Je l'aime mais comment faire?

Bonjour,
J'aime un garçon que je vais appeler H et une fille A alors, voilà le problème:
J'aime H mais je ne sais pas comment lui dire. En français, A est à côté de lui et lui parle.
Tout les garçons l'aime beaucoup car par rapport à nous, elle a une poitrine assez... vous comprenez quoi.
H et moi, nous sommes de bon copain mais sans plus. H et A se rapproche et moi, ça m'énerve.
Comment dire à H que je l'aime?
Merci à l'avance
:wink:
L'équitation est le seule sport individuel qui se pratique à deux.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je l'aime mais comment faire?

Je pense que tu devrai te rapprocher de A et devenir amie avec elle pour lui expliquer que tu aimes H et que tu veux sortir avec lui. Peut être qu'elle va t'aider si elle n'est pas amoureuse de lui. Moi c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai été confronté au même problème que toi et ça a presque marché parce que c'est moi qui ai tout foutu en l'air mais sinon ça aurait bien marché.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Je l'aime mais comment faire?

Un moment, quand vous êtes que les 2, tu peux essayer d'engager la conversation sur ce sujet, savoir ce qu'il pense de toi, essayer de savoir s'il aime une fille et si t'as la courage, tu peux lui avouer tes sentiments.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je l'aime mais comment faire?

Peut être que A et H sont juste ami... Si j'étais, toi, arrange toi pour parler et faire connaissance avec H. Et au fur et à mesure, il comprendra surment que tu l'aimes bien. Et qui sais, il ressent peut être la même chose que toi... :grin:
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Je l'aime mais comment faire?

A ta place je dirais rien à A, parce que j'ai été dans le même cas et "A" a tout dit à mon "H" ! Du coup je suis passé pour une conne et A et H se sont encore plus rapprocher et on gini par sortir ensemble !
Y a qu'une solution, t'imposer face à A ! Parce que si les mecs l'aime uniquement pour sa poitrine...je la plains sincérement :/
Y a pas que le physique qui compte (;
En tout cas bonne channce :3
Avatar du membre
clems85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2011, 19:58

Re: Je l'aime mais comment faire?

En faite A est ma copine avec qui je suis toujours à la récré.
L'équitation est le seule sport individuel qui se pratique à deux.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je l'aime mais comment faire?

Arg, les filles comme ça c'est chiant x) Bon on va dire que ca s'apprend mais tu peux très bien plaire à beaucoup de garçons sans etre spécialement belle ou avoir des "Big Boobs" xD Tout est dans le charme, toi aussi tu as ta chance. Ya juste une technique pour plaire aux garçons^^ Essaye de devenir proche de lui (au fur et à mesure), sans pour autant le coller ni lui montrer que tu es attirée par lui (en général les gens se lassent quand "c'est gagné d'avance.")
Bonne chance :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »