Je ne veux pas qu'il m'oublie...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Je ne veux pas qu'il m'oublie...

Alors voilà ça fait depuis le 31 juillet que je ne peux m'empêcher de penser à lui...

Il était mon meilleur ami, mon confident et mon petit ami depuis un an et demi...

On a continué de parler, en ami, ça me remontait le moral en me disant que je n'avais pas tout perdu...

Mais là depuis hier soir, il est injoignable, j'ai juste eu un sms comme quoi il avait vu un psy ( il déprime beaucoup, mais j'ai l'habitude de lui remonter le moral, il m'appelle à pas d'heure et je suis toujours là pour lui...)
Et qu'il éteignait son portable pour se couper un peu du monde... Je lui ai demandé si c'était moi la responsable qu'il soit mal, il m'a dit non, que c'était pas que moi...
Mais je l'ai appelé il était à Auchan il m'a dit de le rappeler plus tard... Et son portable est de nouveau éteint...

Je me rends compte à quel point il me manque... On s'appelait tous les soirs... J'ai même pensé qu'il avait rencontré une autre fille car je sais qu'il cherche de son côté...
Du mien vu que je pars à l'étranger à partir de janvier, je ne peux me permettre de commencer une relation ici...

Et ne plus lui parler, ça me fait un vide... Ca me tue de ne pouvoir rien faire, il habite à 3h de chez moi en voiture...
On ne communiquait que par tel et il était le premier à regretter que je parte à l'étranger parce qu'on se parlera quasiment plus... Mais je pensais pas qu'il prendrait les devants et qu'il arrêterai tout contact avec moi...

J'ai l'impression que je rencontrerais jamais un garçon comme lui, d'une gentillesse incroyable et on avait une complicité qui dépassait l'entendement quelque fois...

Si vous avez un remède contre ça, je prends... Est-ce que ça vous est déjà arrivé de rester aussi proche d'un ex?...
illus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 21:49

Re: Je ne veux pas qu'il m'oublie...

Je comprend pas.
D'apres ce que tu nous raconte tu vivais une vie superbe avec lui, pourquoi n'etes vous plus ense
Il n'y a pas de remede a sa, il faut se vider la tete faire du sport
Et oui ça m'est deja arrivé puis petit à petit on s'est perdu de vue et on ne s'ai plus reparlé depuis un moment
illus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 21:49

Re: Je ne veux pas qu'il m'oublie...

Je comprend pas.
D'apres ce que tu nous raconte tu vivais une vie superbe avec lui, pourquoi n'etes vous plus ense
Il n'y a pas de remede a sa, il faut se vider la tete faire du sport
Et oui ça m'est deja arrivé puis petit à petit on s'est perdu de vue et on ne s'ai plus reparlé depuis un moment
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne veux pas qu'il m'oublie...

Rester aussi proche d'un ex, non jamais mais mon ex me colle lui en revanche.
Je pense que de partir à l'étranger, tu vas voir de nouvelles têtes etc et ça va te faire énormément de bien. Peut-être qu'à ton retour vous serez plus très proche, ou alors peut-être que l'étranger va vous rapprocher.

Je trouve qu'il n'y a pas forcément de conseil à donner, c'est juste que si vous restez en contact, alors votre amitié continuera, mais si vous vous perdez de vue, c'est que le destin en a voulu autrement.

Bon courage quand même...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je ne veux pas qu'il m'oublie...

Rien à ajouter de plus que ma VDD =S Malheureusement dans ce genre de situations, il faut laisser faire le temps ...

Bon courage, c'est jamais facile ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Je ne veux pas qu'il m'oublie...

Illus on est plus ensemble car il a rompu avec moi, il disait qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, que je ne lui manquais plus quand je n'étais pas là... J'ai pas supporté et j'ai décidé que plutôt que de le retenir et de le rendre malheureux il fallait qu'il soit seul, même si il a toujours douté de lui même, je ne l'ai jamais vu aussi déterminé quand il m'a annoncé ça...

Oui tout était parfait, mais y avait des hauts et des bas et y a eu un bas de trop apparemment... Surtout que je pensais pas que c'était si grave, pour moi c'était juste une petite mauvaise passe... Mais bon, vous avez raison, je vais tâcher de faire de nouvelles rencontres sans espérer quoique ce soit venant de lui...
choupette2792
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2011, 23:48

Re: Je ne veux pas qu'il m'oublie...

Je te comprend je suis a peu près dans la même situation que toi et je me rend compte que lorsque je suis occupé entouré de personne que j'apprecie ben je pense a autre chose ce qui fait que j'oublie un peu ce grand vide en moi ! Un conseil occupe toi et puis si il est fait pour toi le destin vous reunira sinn ne t'inquiete pas tu est jeune tu en trouvera un autre et ce n'etait pas le bon.
Courage Bisouus
Répondre

Retourner vers « Amour »