suis je lesbienne?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
jacky31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2011, 16:56

suis je lesbienne?

je me pose cette question depuis un certain temps je ne sait pas vraiment ce que je suis,ce que je sait c'est que j'ai aucun désire envers les hommes(c'est comme des frères ou amis pour moi),une relation entre femme et homme ne m'excite pas ,par contre je reconnait que j'aime biens voir deux femmes faire l'amour,je fantasme d'avoir une relation avec une femme,j'ai toujours détester le faite d'être une femme,j'aurai aimer être un homme,c'est vraiment décevant mais c'est le cas,je me sentait toujours gêner de mon corps,mais je me disait que c'est l'adolescence et sa va passer mais sa devient insupportable a vivre je ne sait pas quoi pensée.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: suis je lesbienne?

Vue comme tu nous le décris, il y a des possibilités pour que tu sois lesbienne mais se n'est pas une maladie. Je pense pas que ça doit te mettre mal à l'aise. Je pense que si tu ne sais pas vraiment ou te positionner tu devrai essayer de sortir avec des filles pour voir comment tu te sens et ce que tu ressens. Le mieux dans ce cas, c'est de faire ses propres expériences pour voir ce que tu ressens.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: suis je lesbienne?

Tout à fait d'accord avec meelie !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: suis je lesbienne?

DE toute façon c'est le genre de chose que nous ne pouvons pas déduire à ta place , c'est toi et toi seul qui doit le ressentir au fond de toi je pense.
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: suis je lesbienne?

D'accord avec Meelie et Choupinette...
jacky31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2011, 16:56

Re: suis je lesbienne?

difficile de trouver des filles comme moi dans mon pays parce qu'il vivent en cachette par peur d'être rejeter ou jeter dehors,
Marie91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:50
Localisation : Essonne

Re: suis je lesbienne?

C'est à dire, quel pays ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: suis je lesbienne?

Je te comprend, ça doit pas être facile mais tu peux rencontrer des filles sur internet. Généralement c'est pas ce que je conseille parce que les rencontres sur internet ça me plait pas trop personnellement mais si tu es dans un pays ou c'est ma perçut alors je ne peux que te conseiller ça. Je pense que tu devrais demander à des lesbiennes comment ça c'est passé pour elles et ce qu'elles ont ressenti.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »