Epilation maillot !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Verrouillé
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Epilation maillot !!

Coucou les filles :) !

Depuis quelques temps déjà, j'aimerais tester l'épilation en ticket de métro ! parce l'échancré je trouve quand meme pas ça top. Seulement voilà, j'ai deux questions à vous poser pour celle qui ont déjà choisi cette épilation :

- Quelle méthode avez vous choisi? est ce que vous avez une crème dépilation efficace, à la cire (niveau précision et douleur c'est pas le top si ?), ou rasoir, mais ça j'aimerais éviter au maximum !

- Est-ce que vos "copins" ont apprécié ? Parce que j'avoue, c'est entre autre pour cela que j'ai envie de tester cette épilation :grin:

Toutes vos réponses, vos avis et vos conseils sont les bienvenus !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Epilation maillot !!

alors l'épilation ticket de métro, il faut pas se rater pour que sa soit " joli " ,
quelque conseils:

- à la cire: avantage: ton épilation durera plus lontemps car les poils repousseront moins vite
In convéniant : sa peut être douloureux si tu n'es pas habitué et te faire la peau rouge ( sa brule au début ) , aprés il faut bien l'appliquer aussi pour faire le ticket droit .

- à la crème épilatoire: avantage: c'est rapide et laisse la peau douce en général
Inconvéniant: réaction allergique , l'odeur de la crème, et toujours pareil, le tracé du ticket

- le rasoir: - avantage: le ticket bien dessiner , rapide à faire
Inconvéniant: repousse du poil plus rapide, démengeaisons, à refaire régulièrement.


Voilà , aprés chacun fait comme elle l'entend ;)
Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Beauté & Mode »