Fievre acheteuse ^^

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Fievre acheteuse ^^

C'est l'essentiel !!
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

J'adore tes achats Julia, surtout la robe rose trop chou, bon shopping alors toi aussi miss-breizh j'adore le pendentif ^^

Moi je ferais le shopping cette aprem je vous dirais après se que j'ai achetée ^^
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Fievre acheteuse ^^

120 une tablette tactile avec clavier et étui
Image

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Bon achat alors selena ^^

Alors moi j'ai acheter 3 modèles de 2 pièces (soutien gorge et maillot ensemble) puis une pyjama élastique, 2 serviettes lol puis des pantoufles, et une robe violette clair, puis des petits pantoufles bleu pour mon petit frère ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Ha Angel tu vois :) Moi pareil, mon dernier acaht, Mac Book Pro 13 pouces :D :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Ouai ils sont vraiment bien ceux-ci, trop trop beau et même pas plus cher que les portables c'est ça que je trouve hallucinant ! Moi j'ai pas de place chez moi pour un fixe et mon ancien portable m'a lâchée du cou voilà... aller aussi une image pour le fun lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Ouai quand on a pas l'habitude c'est bizarre mais ça vient vite et c'est tellement mieux je trouve !
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Fievre acheteuse ^^

J'attends l'année prochaine pour acheter un Macbook Pro, parce qu'ils vont en sortir de nouveaux avec une meilleure résolution graphique !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Ah oui il est vraiment trop beau votre MAC ! Quand j'aurais un appart avec mon chéri on en prendra un comme ça je pense =)
Et ouai le portable il est tellement bien, léger c'est un plaisir de travailler dessus :D !
Pi ouai, attendre la version prochaine ça sert à rien je trouve, surtout si le seul changement c'est une meilleure résolution graphique...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fievre acheteuse ^^

C'est parce que c'est la "mode" en fait que les gens veulent toujours le meilleur ! ça m'exaspère moi. Comme pour l'Iphone. Moi j'ai encore le 3G pas le 3Gs mais le 3G on me dit que c'est la honte mdr ! Ou alors les gens qui ont l'Iphone 4 depuis peu, le 4s sort, hop je change alors que c'est le même à quelques trucs prêts ! BREF !

J'adore les macs aussi, mais pour le moment trop cher pour moi...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Ha ouai mais c'est clair, je connais des gens ils achètent dès que ça sort pour avoir la nouveauté! Temps mieux pour eux s'ils ont le frics pour...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fievre acheteuse ^^

C'est ça le pire, c'est que des fois ce sont des gens qui n'ont pas forcément la tune pour ça, :) mais c'est histoire de se la raconter et de dire "beh tu vois moi j'ai le nouveau" C'EST COOOL !
Répondre

Retourner vers « Shopping »