Idée coiffure pour les fêtes??

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Idée coiffure pour les fêtes??

Alors voilà j'ai des cheveux de m... lol c'est à dire que j'ai eu des soucis et que depuis je n'en ai plus des masses sur le crâne... en plus de ça ils sont super fin et quand ils sèchent tout seuls et bien sur les côtés ça fait du volume... J'ai les cheveux au niveau des épaules..

On me dit que les laissé détachés me va mieux, alors pour le nouvel an j'aurais voulu tester une coiffure mais pas juste les lisser (j'ai un fer à lisser mais vu mes cheveux j'ai peur que ça ne les arrange pas... et je veux pas finir chauve..) et qui fasse un peu fête, peut être me les boucler mais j'ai peur de ressembler à un mouton...

Si vous avez fait des coiffures chez vous (facile, je précise) ça serait cool d'avoir une ou deux astuces pour changer de tête sans forcément aller chez le coiffeur...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Idée coiffure pour les fêtes??

Pourquoi ne pas mettre un accessoire ? Serre tête, bandeau ... ?
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Idée coiffure pour les fêtes??

Oui pourquoi pas, je garde l'idée dans un coin, mais le serre-tête me fait mal derrière les oreilles en général, je pencherais plus pour un bandeau, mais le thème du nouvel an c'est glamour alors je sais pas si ça rentre dans le thème..
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Idée coiffure pour les fêtes??

Y'a d'autres accessoires pour les cheveux qui peuvent être glamour ^.^ Genre, des avec des fleurs, des perles, des plumes, des nœuds...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »