Ongles courts et rongés

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ongles courts et rongés

Ah Cool ! Je verrais si je trouve sa ;) ! Je vais faire les boutiques Jeudi sa tombe bien ^^ !
Moi aussi j'essaie de manger pour pas les ronger et moi aussi je prend pas un gramme ! :D Sa a ses avantages ^^ !
Mais le gel c'est quoi exactement ? sa abîmes les ongles ? Et sa les rends plus longs ? c'est genre des extensions ou quoi ? et sa sert a ... quoi ? xD
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ongles courts et rongés

Bah en fait, le gel, c'est un peu comme quand tu vas te faire faire des ongles en acrylique. Ça les allonge et tout. C'est juste que, le gel, ça fait moins de dommages aux ongles (même si ça en fait un peu!) et que c'est "sellé" avec de la lumière UV. Je ne sais pas si cette technique est plus cher, mais je sais qu'elle dure plus longtemps. Mais il faut aller chez l'esthéticienne pour ça.. Enfin, ils vendent des kits sur internet, mais quand on sait pas, c'est toujours mieux d'aller chez l'esthéticienne!

Et oui, c'est pratique pouvoir manger sans prendre un gramme! xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Ha je suis pareil que toi Steph, je mange je mange mais je prend rien! Profitons :roll:
Sinon moi je fais au gel depuis quelque temps et c'est pas mal, bon j'ai des ongles très sain du coup quand le gel s'enlève ça les abîmes pas trop et il repousse à une vitesse... Alors voilà mais le gel, quand tu l'enlève, en général tes ongles sont tout fin et ils se cassent très vite :|
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Alors voilà les filles je suis aller chez l'esthé, elle m'a juste limer les ongles car ils sont vraiment court, elle m'a enlever les cuticules et elle m'a mis un ptit vernis nourrissant. J'ai des ongles courts mais tout zouli =)
A vous de jouer ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ongles courts et rongés

Contente pour toi CaFake !
Et pour le gel il faut pas avoir + d'un certain age pour le faire , car je crois que l'esthéticienne avait dit qu'il fallait attendre que l'ongle est fini de se constituer ou quoi et que 15 ans s'était trop tôt Blablablaa ! Et comment on enlève le gel ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Le gel il me semble que tu doit attendre 3 semaines ou 4 au max et après la personne qui te l'a fait te l'enlève
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Salut les filles,
Je viens vous donné des nouvelles de mes ongles xD non je suis sérieuse : depuis le passage chez l'esthé ils sont jolis mais un peu et durcissent de jour en jour.
Je me les liment comme elle me l'a expliqué et aujourd'hui j'ai résister à me rongé l'ongle du petit doigt qui pousse mal, vivement ce soir que je le lime!
Aller à vous de juger ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Ha ben c'est super ;)
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Ongles courts et rongés

Je les ronge aussi , aprés quelque chose qui peu aider par la suite, c'est te faire poser des ongles en résine, sa ne te gène pas du tout pour t'habiller ou faire tout normalement, et aprés si tu les fait enlever ou tu les casse ( très déconseiller ) tu ne te rongera plus les ongles car si tu essaye avec ceux en résine tu va etre génée par l'épaisseur de l'ongle

par contre le hic et que il faut compter entre50 et 80 € pour une french manucure ou une pose de résine
Image

Image
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Ongles courts et rongés

si quand tu laisse pousser tes ongle il faut les laisser pousser la coupé jusqu'à se que tes ongle est un belle forme .
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ongles courts et rongés

J'arrive toujours pas a résister a la tentation de ronger mes ongles ! >.< Je suis FAIIIIBLE :'(
Avatar du membre
Sarahx3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 20 déc. 2011, 10:16
Localisation : Paris

Re: Ongles courts et rongés

Moi aussi je ronge mes ongle
Mais je peut pas m’arrêté -_-''
♥ Sarah SassOu LapinOu ♥

Image

Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »